VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Il y a de moins en moins d’hospitalisations, mais de plus en (...)

Coronavirus - Il y a de moins en moins d’hospitalisations, mais de plus en plus de réanimations, pourquoi ? vidéo 4’33

lundi 15 mars 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 13 mars 2021).

Parce que le spectacle du coronavirus doit continuer !

Avec des patients en réanimation qui ne méritent pas d’y être, spectaculairement et dramatiquement évacués devant les chaines de télévision, depuis des endroits artificiellement saturés, vers des endroits où "il y a de la place".

https://youtu.be/Ql_fBcCi7IM

Quand Martin Blachier se plaint du lobbying des laboratoires d’analyse médicale !

Le Dissident - 13 mars 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Le gouvernement interdit les auto-tests alors que c’est la chose la plus efficace pour lutter contre la propagation du coronavirus.

La situation en France au 13 mars 2021

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Pour trouver cette figure, il faut aller sur la source officielle :

https://mapthenews.maps.arcgis.com/…

Attendre un temps infini pour que ça arrive. Bien vérifier qu’il est indiqué au milieu tout en bas que la source est Santé Publique France.

Ensuite, cliquer sur "suivi chronologique des quatre indicateurs". C’est vers le milieu.

Apparait alors la possibilité de cliquer sur "Écarts des quatre indicateurs" (des fois ça apparait tout de suite). Le faire.

Apparait alors en petit l’image voulue.

Balader le curseur de la souris vers le haut à droite de l’image en question, de façon à faire apparaître un tout petit rond avec une croix de saint-André à l’intérieur du rond. Cliquer dessus.

L’image apparait alors en grand (attendre un peu pour que les schémas s’agrandissent). Vous pouvez balader le curseur de la souris sur les divers schémas pour voir apparaître les dates correspondant à chaque trait, et le nombre correspondant (c’est ainsi qu’on voit très précisément que c’est à partir du 17 novembre 2020 que la deuxième épidémie est finie)

Pour une image en plein écran, appuyer sur F11. Et appuyer à nouveau sur F11 pour revenir à l’état originel.

Note de do du 17 mars 2021 : Finalement, les auto-tests étaient autorisés dès le lendemain en France. Je viens d’entendre à France-Info, vers 13h15, que l’Allemagne les avait mis en vente dans les supermarchés depuis une dizaine de jours ; mais, que l’État allemand les trouvait peu fiables parce qu’ils étaient facilement falsifiables. Ils devaient permettre un "retour à la normale" : avant de renter dans un restaurant ou un cinéma, il suffisait de présenter un auto-test négatif. Conclusion : d’après France-Info, l’État allemand montré couramment comme un modèle pour l’obéissance de sa population — population qui a tout de même accepté de tuer tous les juifs à une autre époque — ne fait pas confiance à son peuple ! C’est ce qu’ils ont prétendu à France-Info…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0