VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > OGM - L’ancien ministre de l’écologie François de Rugy veut rebaptiser les OGM (...)

OGM - L’ancien ministre de l’écologie François de Rugy veut rebaptiser les OGM en NBT afin de les autoriser

mardi 16 mars 2021, par do (Date de rédaction antérieure : 16 mars 2021).

Entendu à France-INfo le 16 mars 2021 vers 11 heures du matin.

Les soit-disant écolos d’aujourd’hui sont pour le nucléaire et pour les Organismes Génétiquement Manipulés : ce sont de répugnants crétins !

Les écologistes sont de répugnants crétins (vidéo 2’17) :

http://mai68.org/spip2/spip.php?art…

Un ministre le l’écologie pour le nucléaire,
Vous y croyez vous ?

Enregistré sur France 3 le 12 avril 2019 après 19h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Regardez le mec de Greenpeace : il ne dit pas qu’il est contre le nucléaire, il veut seulement nous nucléariser en toute sécurité.

Pourtant, dans L’esprit de sel Jean-Marc Lévy Leblond, qui a longtemps écrit dans la revue scientifique Recherche, démontrait que le plus grand danger serait que le nucléaire devienne sûr parce qu’alors on serait alors tout à fait dépendants de l’État qui deviendrait donc tout puissant. Mais il était "rassurant" : il démontrait aussi qu’il était impossible que le nucléaire devienne sûr.

Je fournis la preuve que les écologistes ont massivement voté pour le nucléaire à la conférence européenne sur le climat de Copenhague en 2009.

Ce résultat est dû à la toute puissance du lobby nucléaire, qui commandite d’ailleurs les manifs sur le climat afin de justifier le nucléaire. Car il veut qu’on achète des voitures électriques.

Rappelons à ce sujet que notre actuel premier ministre est un lobbyiste du nucléaire, puisque d’après Wikipedia : « Édouard Philippe rejoint en 2007 le groupe Areva en tant que directeur des affaires publiques (2007-2010). Selon l’Observatoire du nucléaire, "son activité principale est alors de s’assurer de la collaboration de parlementaires acquis au lobby de l’atome". »

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

OGM - 19 septembre 2012 - les pouvoirs publics savaient depuis plus de dix ans ! (vidéo 4’17)

http://mai68.org/spip/spip.php?article4495

OGM avec un M comme MANIPULÉ

Pour neutraliser la contestation, les mots "manipulé" et "manipulation" furent remplacés par "Modifié" et "modification" :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1162

Le monde selon Monsanto de marie-Monique Robin (vidéo 1h50) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4504

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0