VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le prolétariat subjugué n’a plus le rapport de force

Le prolétariat subjugué n’a plus le rapport de force

vendredi 2 avril 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 2 avril 2021).

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

1 Message

  • J’ai bien vu à Cuba. Lors de la période spéciale, ils ont investi pour diversifier leur économie et ils se sont raproché de la Chine et de son "socialisme de marché". Les voix qui s’élèvent pour réclamer plus de marché émanent du peuple et, comme à Cuba les élus sont limogeables en tous temps par les électeurs, les élus ont bien compris le messsage. Si c’est ça l’homme nouveau, je suis le pape.

    Chez nous, c’est pas mieux, l’ensemble des politiques et la majorité des prolétaires sont d’indécrottables productivistes hypnotisés par une notion bassement matérialiste du progrès. Si bien qu’au lieu de faire comme les luddites et saboter le point faible de l’ennemi, son outil de travail, ils combattent son outil économique, le capitalisme, lequel est aussi son point fort, ceci car le capitalisme est imbattable au jeu de corrompre et travestir à son profit tout ce qu’il touche.

    Heureusement, les choses évoluent et conscients de ne pas avoir d’avenir qui vaille la peine d’être vécu, de plus en plus de jeunes commencent à remettre en question les fondements de la société que sont la fuite en avant mortifère d’une industrialisation bassement mercantile et le concept suprématisme de civilisation qui sert de basse à l’ontologie de la société techno-capitaliste de consommation, d’exploitation et de destruction de masse. Comme toujours, ils ont contre eux l’ensemble des médias, des politiques et des flics, lesquels, partout où ils passent n’ont jamais défendu que le fric, ce qui les fait mépriser.

    Une écologie qui ne règle pas le problème social n’est que du green-washing !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0