VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Une dictature médicale s’instaure-t-elle en France (...)

Coronavirus - Une dictature médicale s’instaure-t-elle en France ?

lundi 5 avril 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 5 avril 2021).

https://youtu.be/GdKAC1ucxYo

Patrick Pelloux dénonce "un coup politique" de certains médecins

Europe1 - 31 mars 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Du lundi au vendredi, Europe 1 reçoit un invité au centre de l’actualité. Aujourd’hui, Patrick Pelloux, président de l’association des médecins urgentistes hospitaliers de France, s’agace de l’attitude de certains de ses confrères qu’il considère trop alarmistes sur la situation sanitaire en Ile-de-France liée au Covid-19.

Patrick Pelloux :

« Des médecins qui disent : « On va trier et sélectionner les malades ». Vous vous rendez compte de ce que ça veut dire ? alors que c’est faux ! »

« En tant que victime des attentats de Charlie Hebdo, permettez-moi de vous dire qu’oser comparer la situation de la crise épidémique avec les attentats, je trouve ça inique ! et totalement déplacé. »

Note de do : La première partie de ce que dit Patrick Pelloux est très intéressante, pour ne pas dire indispensable. Néanmoins, quand il parle ensuite de vaccination, il faut bien savoir qu’elle a été un désastre aussi bien en Israël qu’en Grande Bretagne, aux Émirats Arabes Unis et en Inde. Preuve ci-dessous.

Une vaccination anti-covid massive entraine un pic épidémique bien pire que les précédents

http://mai68.org/spip2/spip.php?article8376

La vaccination massive de la population a commencé en Israël dès le 20 décembre 2020. Elle a été suivi d’un pic meurtrier terrible. Le pire pic meurtrier de tout l’histoire covid d’Israël !

Le même phénomène s’est produit en Grande Bretagne et aux Émirats arabes Unis.

En Inde tout allait très bien, l’épidémie était quasiment finie et ce pays s’est mis à vacciner massivement sa population. Du coup, l’épidémie recommence !

En France, dans la Nièvre où la vaccination est 2% plus rapide que dans le reste du pays, l’épidémie s’aggrave de plus belle.

Et, d’une manière générale, en France, la "troisième vague" arrive en même temps que la vaccination, et proportionnellement à son intensité.

Cliquer ici pour l’article complet, la vidéo et les commentaires

2 Messages de forum

  • Pelloux est bien gentil mais tous ceux qui se sont faits des porte-parole de la vaccination-génocide devront assumer leurs responsabilités.
    Ce ne sont que des complices du génocide et ils sont bons pour Nuremberg , avec les autres.

    Répondre à ce message

  • Cette dictature médicale n’est pas nouvelle. La solution finale des nazis fut justifiée par les politiques, leurs experts et les médias de l’époque pour des raisons de santé publique. Ils ont perdu et une partie d’entre eux ont été jugés et condamnés à mort ou à perpette. Dans les années 60, Huxley nous avertissait que la science était en train de devenir la religion unique de l’humanité et que l’aliénation et la régression mentale (dans le sens psychique du terme : perte de contact avec la réalité) causée par le système techno-capitaliste allait devenir totalitaire par le développement de nouveaux médicaments aux effets psychotropes. Ce qui fut fait dès les années 70. Aujourd’hui en Occident, de plus en plus de gens ne peuvent juste pas fonctionner sans les médicaments prescrit par leurs médecins ou leurs psychiatres.

    Avec le covid, les élites du système corporatiste et techno-capitaliste en profitent pour mettre en place une humanité transhumaniste à deux vitesses : les soumis autorisés à tourner en rond dans leur ghetto au service des riches et les autres, les sauvages laissés à eux-mêmes car ne disposant pas du bon passeport génique.

    Ceci n’est que la première étape, car cela fait déjà un moment que les armées et les services secrets expérimentent l’implémentation d’intelligence artificielle dans le corps humain. Cela commence à être suffisamment au point pour qu’ils commencent à parler de faire de même sur le grand public. Ainsi les soumis n’aurons plus google dans la poche mais directement dans leurs neurones et ils passeront ainsi du stade de zombies qui partent en chantant faire des guerres dont ils ne veulent pas à celui de robots "augmentés".

    À moins que nous l’empêchions !
    Vive la résistance !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0