VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Dans une guerre la première chose qu’on perd est la vérité (...)

Coronavirus - Dans une guerre la première chose qu’on perd est la vérité (vidéo)

jeudi 15 avril 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 15 avril 2021).

Note de do :

Je viens de l’entendre à France Info, le 17 avril 2021. Franchement, il est comme comme les autres à qui le pouvoir donne la parole : il aurait fallu confiner plus tôt, il vaut mieux se vacciner avec AstraZeneca que rien du tout, etc.

Il faut tout de même savoir que le Danemark vient d’abandonner définitivement AstraZeneca !

Là seule chose qu’il dit sans le faire exprès, c’est que le confinement et la vaccination ne servent à rien puisque malgré le confinement, et malgré la vaccination, les hôpitaux sont saturés.

Il faut savoir que c’est faux, les hôpitaux ne sont pas plus saturés que d’habitude à cette période !

http://mai68.org/spip2/spip.php?article7127

http://mai68.org/spip2/spip.php?article8371


Désinformation en temps d’épidémie ? Pr Renaud Piarroux

Thinkerview - 9 avril 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Commentaire de PL, qui propose la vidéo :

J’ai beau, comme beaucoup, ne pas être un fanatique des entretiens “Thinkerview”, celle-ci est vraiment intéressante.

Ni “anti”, ni “pro” systématique, ce professeur a l’air de faire un vrai travail d’information, basé sur l’observation la plus objective possible des faits.

Le type a fait une sacré enquête sur l’épidémie de choléra haïtienne de 2010.

https://www.cnrseditions.fr/catalog…

Après, de mon point de vue, son avis sur l’épidémie actuelle vaut le coup d’être entendu, même s’il est très favorable à la vaccination, ce qui n’est pas vraiment mon cas (mais plus par manque de confiance dans ces vaccins faits à la va-vite qu’autre chose). Par ailleurs, il précise bien que la solution vaccinale ne doit en aucun cas être promue comme étant la seule à être mise en œuvre si l’on veut venir à bout de ce virus.

Bon, après, n’étant pas médecin, j’ai, comme beaucoup, du mal à y voir clair dans tout ce bordel. À se demander si ça ne serait pas un peu le but… la stratégie du chaos étant bien utile pour faire passer les pilules les plus amères.

1 Message

  • «  En 2008, le Pr Renaud Piarroux dirige le laboratoire de parasitologie à l’Université d’Aix-Marseille4.
    À l’automne 2016, il est en désaccord avec le projet de l’IHU de Marseille porté par Didier Raoult. Cela dégrade ses conditions de travail à tel point qu’il quitte ses fonctions à Marseille pour devenir chef du service de parasitologie-mycologie à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris
     »
    Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Renau…

    Cela peut expliquer pourquoi ce Pr Renaud Piarroux, conseiller de l’Élysée, n’est pas d’accord avec le traitement à la chloroquine mais cela n’explique pas pourquoi il ne connaît aucun des autres traitements - comme le journaliste d’ailleurs de Thinkerview - qui ont montré leur efficacité contre le coronavirus, qui sont disponibles, bon marché et sans danger mais qui dérangent le modèle économique de Big Pharma dont les profits gigantesques reposent sur les molécules nouvelles, très chères et sur les vaccins…

    Mais en contrepartie, son témoignage est en effet assez troublant concernant son expérience du choléra lorsqu’il affirme que « Bill Gates (+ Gavi et OMS) a pratiqué une expérience totalement illégale de vaccination étant donné qu’il possédait déjà les usines en Corée du Sud pour fabriquer les vaccins et qu’il contrôlait l’OMS ! Il n’en a pas parlé aux Haïtiens et encore moins demandé leur consentement !

    Ils ont été vaccinés comme du bétail alors que la maladie avait d’ailleurs disparu depuis un moment selon le Pr Piarroux… »

    Source : https://www.lelibrepenseur.org/bill…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0