VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Le paSS sanitaire, rejeté une première fois par l’Assemblée est (...)

Coronavirus - Le paSS sanitaire, rejeté une première fois par l’Assemblée est finalement accepté

mercredi 12 mai 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 12 mai 2021).

Enregistré sur France 3 le 11 mai 2021 à 19h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Sortie de l’état d’urgence et pass sanitaire : l’Assemblée nationale vote finalement le texte

https://www.bfmtv.com/politique/sor…

Le 12 mai 2021 à 1:19

Jeanne Bulant avec AFP

L’Assemblée nationale a finalement voté le texte de sortie de l’état d’urgence sanitaire ainsi que la mise en place du pass sanitaire, après une journée marquée par un couac au sein de la majorité.

L’Assemblée nationale a finalement adopté dans la nuit de mardi à mercredi, par 208 voix contre 85, le projet de loi de sortie progressive de l’état d’urgence et le controversé "pass sanitaire", après une journée agitée par la fronde du MoDem dans la majorité.

Sous la pression des centristes, le gouvernement a accepté d’écourter la période de transition pendant laquelle des restrictions de libertés restent à sa disposition face à la pandémie, du 2 juin à fin septembre, plutôt que fin octobre. Il avait dû demander une seconde délibération, après le rejet de l’article premier du projet de loi en fin de journée.

2 Messages de forum

  • On remarquera dans le cartouche titre de la vidéo PASSE pour éviter toute ambigüité

    Répondre à ce message

  • Contre tous les "rassuristes" en la matière qui existent sur ce site et ailleurs je me vois dans l’obligation de lancer une vraie alerte .
    On voit que toutes les mesures du plan mondial génocidaire et dictatorial divulguées par le parlementaire Canadien RANDY HILLIER dès le mois d’Octobre 2020 sont mises en oeuvre les unes après les autres en temps et en heure .
    Ainsi le fameux "pass-sanitaire" qui n’a rien de sanitaire est mis en oeuvre et voté par les godillots de la prétendue "Assemblée Nationale" ; c’est une mesure préconisée par le plan mondial de ruine économique et d’élimination sélective de la population récalcitrante au "Great Reset".
    Il vise à identifier la population à éliminer car non vaccinés et donc potentiels opposants à ce plan . Ce sont les mêmes mesures d’exclusion qui ont été mises en oeuvre contre les Juifs en 1940/45 (cf Philipe Béchade sur twiter) …avant leur élimination dans la solution finale .Avis aux amateurs et honte à tous ceux qui couvrent ces actions en restant avec le troupeau de moutons par calcul ,peur ou intérêt mal compris ou qui ont organisé hier la dérision et maintenant sans doute la répression des"complotistes" plus ou moins "paranoaïques ".

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0