VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > France - En période de sècheresse, la culture du maïs est un crime contre (...)

France - En période de sècheresse, la culture du maïs est un crime contre l’humanité

jeudi 26 octobre 2017, par do (Date de rédaction antérieure : 26 octobre 2017).

Le maïs demande dix fois plus d’eau que le blé !

La France est une terre à blé.

Le blé cultivé en France est d’excellente qualité, c’est pourquoi la France est le pays du pain.

Le maïs cultivé en France, c’est de la merde. toute personne ayant voyagé au Mexique ayant forcément goûté au maïs de ce pays vous le confirmera : le Maïs français est dégueulasse !

C’est à cause de la culture du maïs qu’il y a eu le barrage de Sivens. Ce sont donc en pratique les industriels de l’agroalimentaire du maïs qui ont assassiné Rémi Fraisse.

BOYCOTT DU MAÏS !

BOYCOTT DU MAÏS ! en souvenir de Rémi Fraisse, et contre le barrage de sivens, et contre les OGM

http://mai68.org/spip/spip.php?article8189

Assassinat de Rémi Fraisse !
Nous n’oublierons ni ne pardonnerons jamais !

BOYCOTT DU MAÏS !

À quoi reconnaît-on les cons et les ordures ? C’est qu’ils osent tout ! Ainsi, après la manif des assassins du pouvoir pour le droit de continuer à tuer, voici la manif des agriculteurs manipulés par les capitalistes de l’industrie du maïs !

Petits rappels :

1°) la culture du maïs est un énorme gaspillage d’eau. Le maïs en réclame en effet beaucoup plus que le blé.

2°) La France est traditionnellement une terre à blé, PAS à maïs ! Le fameux pain français est fabriqué avec du blé.

3°) Ce sont les industriels de l’agroalimentaire qui ont introduit la culture du maïs et qui cherchent à l’imposer aux vrais paysans.

4°) Beaucoup de maïs en ce monde est OGM (Organismes Génétiquement Manipulés).

5°) Les industriels de l’agroalimentaire finiront un jour par imposer leurs sales OGM si nous ne boycottons pas le maïs.

6°) Le maïs jaune qu’on trouve en France ne présente aucun intérêt, il est dégueulasse à manger.

7°) Aujourd’hui, ils osent prétendre que des poulets élevés au maïs seraient bios. Ma grand-mère les nourrissaient exclusivement avec du blé. Et leur jetait aussi les coquilles d’oeufs. Et les Poulets mangeaient aussi les vipères qui avaient la malchance de rencontrer leur chemin. Si vous avez la chance de fréquenter de vraies poules, pas des poules bios, mais des vraies poules dans une vraie campagne, donnez leur du blé et du maïs, vous verrez que les poules ne s’attaqueront pas au maïs tant qu’elles n’auront pas fini le blé. Et je les comprends. Mettez donc un grain de blé dans votre bouche et mastiquez-le, puis refaite la même expérience avec un grain de maïs. Résultat, le blé est assez facile à mastiquer tandis que le maïs est dur presqu’autant qu’un caillou ! Donc, vous comprenez les poules, n’est-ce pas ? Et que donne un grain de maïs avalé tout rond et dur comme un caillou dans le ventre d’une poule ? Comment se passe la digestion, à votre avis ? Donnez du blé à vos poules, pas du maïs ! Pour que la viande soit bonne, il faut qu’elle ait vécu heureuse !

8°) C’est pour cultiver cette merde de maïs que les industriels de l’agroalimentaire veulent imposer le barrage de Sivens.

7°) Vous verriez que, si chaque fois qu’il sort dans le commerce une sorte d’aliment en version OGM, alors plus personne ne mangeait de cette sorte d’aliment, sans même se préoccuper de savoir s’il est OGM ou pas ; alors les industriels de l’agroalimentaire n’oseraient plus jamais sortir un quelconque aliment OGM !

8°) Quelque part, on peut dire que ce sont en fait les industriels du maïs qui ont commandité l’assassinat de Rémi Fraisse.

Pour toutes ces raisons, il faut boycotter le maïs !

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0