VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Confirmation "Reuters" (Site "complotiste" ?) : le pic du covid en Inde est (...)

Confirmation "Reuters" (Site "complotiste" ?) : le pic du covid en Inde est déjà passé le 13 Mai, et à un équivalent de notre stade actuel de "Déconfinement" prévu en France !!!

lundi 17 mai 2021, par Luniterre (Date de rédaction antérieure : 17 mai 2021).

Un agrandissement de : https://ourworldindata.org/covid-deaths :

INDE-FRANCE : Match nul en morts par million d’habitant (…surtout pour les morts). Le pire pic du covid en Inde, au 13 Mai, correspond au niveau de mortalité où le pouvoir macronien parle de déconfinement en France !

La preuve, s’il en était besoin, de deux choses :

__Que le pouvoir et les médias nous mentent effrontément.

__Qu’il n’y a aucun rapport entre les cycles épidémiques du covid et les mesures sanitaires prise par les États, y incluant la vaccination, sauf possiblement de nouvelles poussées consécutives aux campagnes de vaccination, selon certaines études.

Luniterre

CORRECTIF IMPORTANT AU 30/05/2021 >>>

SUITE A >>>

Coronavirus - Inde, covid, ivermectine

http://mai68.org/spip2/spip.php?article8872

LE PIC DU 13 MAI A EN FAIT ÉTÉ SUIVI D’UNE REMONTÉE PROVISOIRE DES DÉCÈS :

A NOTER [AU 30/05/2021] QUE LA COURBE DES DÉCÈS EN INDE A NETTEMENT PASSÉ SON PIC, MAINTENANT, MÊME SI AVEC UN LÉGER DÉCALAGE AVEC CELLE DES CAS, CE QUI EST MALHEUREUSEMENT LOGIQUE ET INÉVITABLE, EN FAIT, DANS LES CONDITIONS LOCALES.

Globalement, cependant, et toujours en fonction de ces mêmes conditions, s’il est évidemment essentiel de souligner l’importance des traitements précoces et leur efficacité d’autant plus remarquable, il est également évident que l’évolution générale de l’épidémie n’est que marginalement conditionnée par les interventions thérapeutiques et suit essentiellement sa propre dynamique.

Ce qui avait fait la force relative de l’Inde, dans cette affaire, jusqu’ici, c’est bien l’ébauche d’une immunité "spontanée" et à grande échelle, qui ne devait donc rien aux "mesures" diverses, généralement non respectées, et donc bien au contraire, probablement tout à ce non-respect lui-même…

…Jusqu’à ce que l’ébauche d’une campagne de vaccination ne vienne, en fin de compte, perturber ce fragile équilibre, sinon engendrer le fameux "variant indien", qui semble donc aujourd’hui trouver sa propre fin, heureusement, et donc bien par d’autres voies que celles "proposées" et parfois imposées, en fait, par l’Occident !

Une "leçon de choses" grandeur nature et même, à très grande échelle, que l’Occident est donc incapable d’"encaisser", tant elle révèle l’absurdité monstrueuse de sa propre démarche !

A rappeler constamment, par contre, comme pilier de la Raison, pour tous ceux qui tentent de résister, et face au dénigrement qui leur est imposé par le système !

Luniterre

SOURCE GRAPHES REUTERS :

https://graphics.reuters.com/world-coronavirus-tracker-and-maps/fr/countries-and-territories/india/

Le "variant indien" : un "effet secondaire" de la vaccination ?

Sur ce même sujet, voir aussi :

Coronavirus - En Inde, le pic de contamination est déjà dépassé

http://mai68.org/spip2/spip.php?article8755

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0