VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Rave-Party - Soutien total à la fête sauvage de Redon en hommage à Steve (...)

Rave-Party - Soutien total à la fête sauvage de Redon en hommage à Steve caniço assassiné par la flicaille

samedi 19 juin 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 19 juin 2021).

La police affronte très violemment la rave-party

Enregistré sur France 3 le 19 juin 2021 à 12h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Steve Caniço est mort entre le 21 au 22 juin 2019

Enregistré sur France 2 le 19 juin 2021 à 13 heures

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Un flic : Ils viennent pour en découdre.
Réponse : Et toi, tu es là pour quoi ?
Autre réponse : C’est ta faute : tu n’as qu’à faire un autre métier !

Steve est mort parce qu’« ils » sont complètement stupides, rigides et autoritaires

http://mai68.org/spip2/spip.php?article4108

« Ils » n’avaient qu’à attendre, la fête se serait terminée toute seule. Les gens auraient fini par rentrer se coucher quand ils auraient eu sommeil. Pour que tout se passe bien, il aurait suffit qu’« ils » ne fassent rien. Les flics n’avaient rien à faire là !

À la limite, si les autorités tenaient à faire quelque chose, elles auraient pu payer quelques personnes civiles pour qu’elles aillent participer à la fête, mais ne boivent pas trop, et s’occupent à la fin, avec bienveillance, des gens vraiment trop malades. Mais, en général, il y a toujours des copains ou des copines pour s’occuper de celles et ceux qui ont trop fait la fête.

Dans certaines villes, j’ai vu des quartiers où la fête de la musique se terminait d’elle-même, tranquillement, vers 8 heures du matin, sans intervention aucune d’une quelconque police. Mais c’était à l’époque où il y avait un ministère du temps libre.

Pourquoi a-t-on mis si longtemps à retrouver son corps ?

Noyé le 22 juin 2019 à Nantes après une charge de police, on a enfin "retrouvé" le corps de Steve le 29 juillet 2019 dans la Loire à Nantes. La question est pourquoi a-t-on mis si longtemps à retrouver son corps ? N’avait-il pas été secrètement extrait par la police pour faire croire qu’il n’était pas noyé, mais qu’il avait volontairement disparu ? Puis replacé là devant les nombreuses questions que cette disparition a posé, et devant l’insistance de ceux qui réclamaient : « Où est steve ? »

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

1 Message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0