VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - L’affaire est avant tout politique (vidéo)

Coronavirus - L’affaire est avant tout politique (vidéo)

vendredi 9 juillet 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 juillet 2021).

https://youtu.be/IU4FEr9uwkw

Pass sanitaire, Obligation vaccinale :
L’irresponsabilité du gouvernement

Union Populaire Républicaine - 6 juillet 2021

Cliquer ici pur télécharger la vidéo

François Asselineau :

"On" dit des personnes qui refusent de se faire vacciner qu’ils sont irresponsables ; mais, ceux qui fabriquent ces vaccins n’acceptent aucune responsabilité sur les conséquences des produits qu’ils vendent.

"On" veut imposer aux Français de se faire vacciner, mais on ne leur laisse même pas le choix desdits vaccins, puisque les vaccins russe et chinois sont interdits.

Le variant delta ne tue presque jamais.

Les fondements même de la médecine occidentale sont en train de s’effondrer sous nos yeux. Le secret médical disparaît, ainsi que la liberté de prescription et le consentement éclairé des patients.

"On" reproche aux non-vaccinés qu’à cause d’eux, des vaccinés vont être malades ; alors que la vaccination devrait protéger les vaccinés de la maladie !

"on" est en train de désigner les non-vaccinés à la vindicte populaire, comme de "mauvais" citoyens. "on" monte les Français les uns contre les autres. Ça évite de parler de certaines choses très importantes. "on" ne parle pas des grands sujets qui sont sur la table.

Le paSS sanitaire sert à trier les "bons" citoyens des "mauvais".

Le paSS sanitaire est le doigt dans l’engrenage de la surveillance généralisée de la population.

Depuis le début de l’année, "on" nous serine tous les jours, matin midi et soir, qu’il faut se faire vacciner. Pourtant, il n’y a que la moitié des gens qui ont obéi. Cela veut dire qu’il y a un socle de 35 à 45 % de personnes qui ne VEULENT PAS se faire vacciner. Donc, si Macron fait le paSS sanitaire et l’obligation vaccinale, il y aura dans ce pays une conflagration et ça se passera très mal pour Macron et pour la France.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0