VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Grand succès pour les manifs anti-paSS (vidéos)

Coronavirus - Grand succès pour les manifs anti-paSS (vidéos)

dimanche 18 juillet 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 18 juillet 2021).

1700 à Clermont-Ferrand, c’est énorme !

Enregistré sur France 3 Auvergne le 17 juillet 2021 à 19h

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Les "vaccins" actuels sont totalement inefficaces contre le variant Delta dont on se sert pourtant pour justifier le paSS sanitaire !

Je comprends pourquoi des manifestants s’en sont pris à des journalistes de télévision : ils ont fait l’amalgame de France 3 Auvergne avec les chaines de télé nationales qui font effectivement, sans arrêt, du matin jusqu’au soir, tous les jours qui passent, une immonde propagande pour les pseudo-vaccins et pour le paSS sanitaire.

Mais, il se trouve que, là, ils ont été injustes parce que France 3 Auvergne donne souvent, et vraiment, la parole aux contestataires. Sans préjugés. Que ce soit pour des ouvriers en grève, ou pour d’autres causes.

Cependant, il est vrai que la télé nationale mérite l’opprobre comme vous pourrez le constater une fois de plus dans les vidéos de France 3 et de France 2 ci-dessous. Mais, ce n’est pas le cas, ici, pour France 3 Auvergne que je tiens à remercier pour ce reportage honnête.

_ _ _ _ _

Propaganda 3 : « Les "antivaxx" on tort »

Enregistré sur France 3 le 17 juillet 2021 à 19h30

Cliquer ici pour enregistrer la vidéo

_ _ _ _ _

Propaganda 2 : « Les "antivaxx" et anti-paSS sont des fachos et des complotistes »

Enregistré sur France 2 le 17 juillet 2021 à 20 heures

Cliquer ici pour enregistrer a vidéo

_ _ _ _ _

Les "reportages" de ces chaines nationales de la télévision ne sont pas destinés à laisser les manifestants s’exprimer, ils sont destinés à "prouver" qu’ils ont tort.

Celui de France 2 essaie de faire croire que les gens sont 62 % à être pour le paSS sanitaire à l’aide d’un sondo-mensonge.

Sur les sondages, lire ceci : http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

Comme à l’époque des Gilets Jaunes, la télé essaie d’assimiler les manifestants à des fachos en montrant Florian Philippot et Dupont-Aignan.

La conclusion du reportage de France 2 assimile les manifestants à des complotistes et c’est un appel à la censure.

"On" nous dit que les "vaccins" sont sans danger puisqu’on a tout de même un an de recul sur des millions de vaccinés. Ce qui est en fait avouer, sans s’en rendre compte, qu’on sert bel et bien de cobayes ! Cependant, un an c’est très court, on ne sait pas ce que ces "vaccins" feront comme effets secondaires à long terme.

"On" nous dit que les effets secondaires des vaccins se voient dans les deux mois qui suivent la vaccination. C’est un mensonge énorme ! En effet, il faut 15 ans pour tester un vaccin.

"On" nous dit qu’il s’agit de vaccins. C’est faux ! ce ne sont pas des vaccins. En tout cas les "vaccins" ARN sont fabriqués avec une technologie tout à fait nouvelle qui était jusque là interdite sur les êtres humains. on ne peut pas savoir ce qu’ils feront à long terme.

"On" nous dit que 99,9 % des gens qui font un covid sont des non-vaccinés. C’est un mensonge : l’Angleterre et Israël, qui sont hyper-vaccinés, sont envahis par le variant Delta, et Raoult dénonce que la moitié des covid actuels dus au variant Delta sont chez des vaccinés.

Donc les "vaccins" actuels sont totalement inefficaces contre le variant Delta dont on se sert pourtant pour justifier le paSS sanitaire !

Les "vaccins" ARN étaient jusque là interdits sur l’être humain :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article6136

Coronavirus - Il faut des vaccins traditionnels INACTIVÉS ! vidéo

http://mai68.org/spip2/spip.php?article9093

https://youtu.be/v45LrNN9J84

Ce n’est pas toujours facile d’avoir raison !

IHU-MI - 6 juillet 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :

On apprend pourquoi l’INSERM s’est fâché avec Raoult.

La fuite des cerveaux et ses causes.

« On ne peut pas prier le vaccin comme si c’était Dieu. » Ceux qui le font sont des malades !

Raoult dénonce la propagande en donnant des exemples.

Raoult cite jean-Paul Sartre.

Raoult parle de kravchenko.

« La moitié des cas que l’on a eu de variants indiens (Delta) identifiés étaient survenus chez les vaccinés »

« Il ne faut pas faire de vaccin aztrazeneca aux femmes de moins de 50 ans parce qu’elles risquent de faire des caillots sanguins » « Il y a beaucoup de pays qui abandonnent astrazeneca »

Pour le pfizer, qui a été le plus utilisé, parmi les choses qui ont été notifiées récemment, les hommes jeunes ont des atteints du coeur. Des myocardites avec des troubles du rythme.

Les gens se sont excités comme des fous sur les risques cardiaques avec l’hydroxychloroquine. C’était faux. Mais avec pfizer, oui, il y a des atteintes cardiaques, des myocardites, des inflammations du coeur chez les sujets jeunes.

Pour le vaccin, il faut faire comme pour la grippe des vaccins inactivés en faisant annuellement des mélanges de souches.

Cliquer ici pour l’article, la vidéo et les commentaires

SONDO-MENSONGES : à qui appartiennent les instituts de sondages ?

http://mai68.org/spip/spip.php?article1143

20 mars 2008

SONDO-MENSONGES

À qui appartiennent les instituts de sondages ?

TÉMOIGNAGE

http://mai68.org/ag/1329.htm

Bonjour à toutes et à tous,

   La télé-propagande du pouvoir n’arrête pas de nous inonder de divers sondo-mensonges pour faire croire à chacun-e de nous que la plupart des autres pensent d’une certaine façon et pas d’une autre.

   J’ai eu des amis sondeurs. Je sais ce qu’est un sondage. Il y a des sondages sérieux, pas truqués, et dont la population n’a jamais connaissance. Et il y a plein de sondages publiés alors qu’ils n’ont jamais été réalisés ! Dans ce cas, le sondage (faux sondage) n’est là que pour faire croire que tout le monde pense comme ci plutôt que comme ça. Ça joue sur le fait que, par peur, bien des gens aiment à hurler avec les loups, alors le pouvoir tente de leur faire croire que les loups hurlent dans un sens plutôt que dans un autre.

   Mais les gens ne tombent pas toujours dans le piège. Pendant la première guerre du Golfe, en 1990-91, les sondages disaient que 80% des Français étaient pour la participation de la fRANCE, aux côtés des Américains, à cette guerre. Pourtant, il y avait d’énormes manifs dans toute la fRANCE contre cette guerre. Avec comme slogans : « Halte à la Busherie ! » ou « Bush assassin, Mitterrand complice ! ». J’étais donc persuadé que les sondages étaient mensongers. Et mes amis sondeurs s’étaient alors renseignés auprès de leurs collègues de toutes les boites de sondage : un tel sondage n’avait jamais été réalisé par personne !

   Alors, j’ai voulu le réaliser moi-même, histoire de voir. Je passais dans les commerces et je posais des questions aux gens : « Croyez-vous aux sondages disant que 80% des français sont pour la guerre ? », « Êtes-vous vous-même pour ou contre la guerre ? », Les gens ne croyaient tout simplement pas à ces sondages. Et quand je demandais aux gens s’ils étaient pour la guerre, je me faisais quasiment insulter à chaque fois. J’ai dû arrêter mon sondage à cause de ça. Au bout de cent fois que je me suis fait insulter, c’est-à-dire au bout de cent personnes à qui j’avais demandé si elles étaient pour la guerre, je n’ai pas eu le courage de continuer. Je trouvais trop fatiguant d’avoir à expliquer à chaque fois que je ne voulais pas insulter les gens en les traitant de "va-t-en guerre", mais que je voulais être vraiment absolument sûr que les sondages pro-guerre publiés sans arrêt à la télé étaient des mensonges pour tenter de nous manipuler.

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org

Il est intéressant de savoir à qui appartiennent aujourd’hui les instituts de sondages : on est encore le 20 mars 2008. Aujourd’hui ça a peut-être changé :

OpinionWay est un Institut d’Etudes fondé en 2000 par Hugues Cazenave, Benjamin Gratton et Yann Aledo. OpinionWay prévoyait un chiffre d’affaires de plus de 5 millions d’euros en 2006. Le figaro commande toujours des sondages à opinionway.

La SOFRES a pour actionnaire les fonds d’investissement américain Fidelity.

CSA est contrôlé par le Sarkozyste Vincent Bolloré également propriétaire du Groupe Havas, d’une télé, de plusieurs quotidiens gratuits.

IPSOS est contrôlé par ses deux fondateurs après avoir attiré des riches financiers comme Pinault ou Fidelity.

BVA a pour actionnaires les fonds d’investissement Rotchild et Vincent Bolloré

IFOP a pour propriétaire Laurence Parisot, présidente du MEDEF

LH2 (ex-Louis Harris) a été vendu par TNS à deux de ses dirigeants.

IPSOS d’après wikipedia le 18 juillet 2021 à 02h27 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ipsos

Extrait : « Ipsos (prononcé en français : [ip.sos]2) est une entreprise de sondages française et une société internationale de marketing d’opinion, créée en 1975 et dirigée par Didier Truchot, son fondateur et président-directeur général. »

Marketing d’opinion ? Cela signifie qu’ils essaient de fabriquer l’opinion des gens. C’est clair, non ?

Le "sondage" dont parle France 2 est justement un "sondage" IPSOS !

3 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0