VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Interview du docteur David E. Martin sur l’origine synthétique du (...)

Interview du docteur David E. Martin sur l’origine synthétique du Covid-19

dimanche 25 juillet 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 25 juillet 2021).

Ecoutez bien le docteur David E. Martin, spécialiste de l’histoire des brevets ; il vous décrit l’origine artificielle et synthétique du coronavirus (un vecteur de vaccin) auquel nous avons été confronté en 2020. Une leçon magistrale d’une durée d’une heure vingt minutes.

La thèse de David E. Martin est qu’il n’y a pas eu de fuite de laboratoire à Wuhan mais une bio-militarisation intentionnelle d’un virus* (à partir de gain de fonction exponentiel orchestré par la DARPA) afin de nous vendre une contre-mesure médicale (une thérapie génique avec une protéine toxique issue d’une séquence parfaitement expérimentale, "une simulation informatique").

Nous avons affaire au final à une arme biologique (un poison binaire) - sélectionnant le vivant - où le virus synthétique n’est rien comparativement à la délivrance du "vaccin".

C’est un combat dans l’invisible entre laboratoires militaires ou civils dont nous serions involontairement et malheureusement les cobayes.

*L’OMS parlait dans un projet sur un vaccin en mars 2019 "d’une libération délibérée d’un agent pathogène respiratoire"…

https://rumble.com/vk99qi-p4nde-mic…

Note de do : Pour le moment je ne crois pas, pour diverses raisons, à la théorie du coronavirus fabriqué. J’ai peut-être tort. Aussi, je fais quand même une sauvegarde de cette vidéo :

P4nde-mic Fraud ! comme le reportage hold-up beaucoup plus pointus et poussée !!

Bleublancrouge - 24 juillet 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

2 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0