VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Alerte sur les « vaccins géniques » !

Alerte sur les « vaccins géniques » !

mardi 3 août 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 3 août 2021).

https://anthropo-logiques.org/alert…

Les lectrices et lecteurs de ce blog se souviendront de ma réaction : ces affirmations étaient à l’époque un vœu pieux, certes pas entièrement impossible, mais qu’il était en revanche fallacieux d’affirmer. Pour la bonne et simple raison qu’on n’en savait rien !

Entendre ainsi la parole politique et la presse unanimes louer un vaccin sur lequel nous manquions de toutes les données requises était en soi une aberration.

Ce qui a suivi depuis est encore pire : des organes de « presse » comme la RTS, le Temps, la Tribune de Genève et 24 Heures n’ont cessé de faire une propagande effrénée en faveur de cette expérimentation génique à haut risque en assénant contre tout bon sens que c’était notre seule planche de salut face à un virus dont le taux de mortalité est en réalité beaucoup plus faible que l’image qu’en donnent les médias – qui ont systématiquement déformé la perception qu’en a la population.

Je n’ai cessé de l’indiquer ici : nous avons créé une psychose hystérique pour un virus d’une gravité toute relative.

Que la presse et les dirigeants politiques aient suivi aveuglément l’avis de « scientifiques » grassement arrosés par les laboratoires pharmaco-vaccinaux restera comme l’un des plus graves épisodes de mauvaise gouvernance et l’un des plus grands scandales sanitaires de tous les temps -et Dieu sait s’il y en a eus !

La fiction du vaccin « sûr et efficace » avancée cet hiver était une pure spéculation, un « wishfull thinking » comme disent les Anglais ; et on assiste actuellement au spectaculaire effondrement de cette fadaise.

Alors que les nouveaux médicaments ou vaccins sont retirés du marché sitôt que quelques dizaines de décès suspects sont enregistrés, nous en sommes aujourd’hui… à plus de 18’000 décès répertoriés en Europe, officiellement 6’000 aux USA et 128 en Suisse. Tout ceci alors qu’on sait que le système de pharmacovigilance, passif, ne voit signalés au mieux que 5-10% des accidents et décès réels !

Bref, une véritable hécatombe avec littéralement des millions d’effets indésirables, graves dans un tiers des cas.

Et face à cela, « scientifiques », « médecins » et « autorités politiques » font le singe qui se bouche les yeux, les oreilles et la bouche.

La propagande (évidemment orchestrée) contre les « antivaxx » aura fait merveille : ayant convaincu ces cercles que toute critique ne pouvait que provenir de ces « très vilains antivaxx », tout ce beau monde fait la sourde oreille et nie avec une application délirante jusqu’à la possibilité d’un problème relatif à cette campagne d’expérimentation médicale !

Au même moment, le mythe de l’efficacité de ces « vaccins » s’effondre lui aussi : le nombre de cas remonte à nouveau fortement en Israël, touchant les vaccinés autant que les non-vaccinés. En juillet, le pays a connu 26 décès Covid, dont 21 complètement vaccinés (81%) et 5 non-vaccinés (19%). Soit exactement les proportions de « vaccinés » et non-vaccinés » dans la population. Ce qui représente une efficacité nulle !

En Israël toujours, le Dr Kobi Habib, directeur de l’hôpital Herzog à Jérusalem, déclarait le 27 juillet que 90% des patients hospitalisés pour cause de Covid étaient vaccinés . « L’efficacité du vaccin se dissipe devant nos yeux » ajoutait-il… (…) https://anthropo-logiques.org/alert…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0