VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Le crime parfait d’Olivier Probst (vidéo)

Coronavirus - Le crime parfait d’Olivier Probst (vidéo)

mardi 10 août 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 10 août 2021).

Version du 24 janvier 2021

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

La version du 22 décembre 2020, bien plus courte mais incomplète, est ici :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article7717


Vaccination Covid-1984, le crime parfait

https://1984aumeilleurdelimmonde.bl…

8 décembre 2020

1984 au meilleur de l’immonde

Vaccination Covid-1984, le crime parfait

UNE GESTION DE CRISE SANITAIRE CATASTROPHIQUE !

Pourquoi n'avoir pas pris dès le début de cette crise toutes les mesures qui s'imposaient pour endiguer l'épidémie à la racine, alors qu'il y avait pourtant tout le recul nécessaire pour le faire, le virus étant arrivé dans notre émisphère bien après la Chine ! 

Aussi, pourquoi ne pas avoir fermé de toute urgence les frontières. Pourquoi avoir déplacé des malades contaminés dans d'autres régions, où personne ne l'était encore, alors même que des cliniques privées étaient disponibles pour les prendre en charge ? Pourquoi même avoir autorisé, en dépis du bon sens des rassemblements sportifs, ou encore, pourquoi avoir maintenu envers et contre tout des élections qui auraient pu être reportées ? 

S'agissait-il là en réalité d'une inavouable stratégie pour laisser pourrir délibérément la situation et générer de nouveaux foyers de contamination ?

Pourquoi juste après la première vague, ne pas avoir renforcé le nombre de lits disponibles, alors qu'à les écouter, ils s'attendaient tous à une seconde vague. Pourtant à en croire de nombreux spécialistes, un tel scénario était des plus improbables, voire totalement inédit en matière de virologie... Aussi, comment peuvent-ils, des mois à l'avance, anticiper le comportement d'un virus inconnu, parler avec assurance de deuxièmes et de troisièmes vagues, voir même d'aller jusqu'à six vagues pour Neil Ferguson de l'Imperial College, fort et ses modélisations mathématiques hasardeuses ? Quelle est cette science miraculeuse, qui permet de se projeter de la sorte dans le temps, tel un grand oracle, pour établir de telles projections ?

Le confinement a été imposé au prétexte de ne pas surcharger les unités covid... N'aurait-il pas été beaucoup plus judicieux et économique de financer ces quelques lits supplémentaires, plutôt que de paralyser toute l'économie du pays en lui imposant un confinement désastreux à tous point de vue, en massacrant l'éducation et de tuant à petit feu les petits commerçant et entrepreneurs ?

Pourquoi ne pas avoir tout simplement réquisitionné toutes ces cliniques, car en temps de guerre, si guerre il y a, comme l'individu qui nous sert de Président n'a eu de cesse de le scander d'un ton martial à six reprises : On Réquisitionne ! Aussi, pourquoi ne pas avoir concentré tous les efforts sur les plus exposés au virus dans la société, à savoir, les plus faibles et les plus âgés, au lieu de saborder de manière suicidaire, voir méthodique le pays tout entier ?

Aulieu de celà qu'a-t-on pu observer : l'abandon total de la prise en charge des anciens, quand ce n'est pas pour les euthanasier tout court, par le biais de brigades d'intervention rapide GIR, à grand coup de protocole de Rivotril et sans en informer les familles au préalable ! Ces pauvres âmes furent ainsi laissées, livrées à elles-mêmes, enfermées, cloîtrées dans leurs chambres. Elles furent totalement isolées de leurs proches pour quitter ce bas-monde. Les familles ont juste eu le privilège de récupérer en guise d'adieu leur derniers effets dans des sacs-poubelle. La grande classe au pays de l'humanisme et des droits de l'homme ! Quel bel hommage pour clôturer une vie de dur labeur... 

Que penser des test PCR, si peut fiables voir même dans certains cas, contaminés à l'avance avec des faux positifs très nombreux. Et que dire encore de tous ces morts abusivement attribués au Covid-19, alors qu'ils étaient atteints d'une toute autre pathologie ? Les chiffres de ce redoutable virus, n'ont-ils pas étés scandaleusement et artificiellement gonflés ? Où sont passées les autres pathologies comme la grippe qui auraient miraculeusement disparue cette année avec seulement 72 cas récencés pour l'année dernière, alors qu'en règle générale, ils sont des milliers ? La "pandémie"qui nous a frappé n'est-elle pas avant tout une pandémie médiatique relayée de manière continuelle par les chaines d'informations continues ? Comment se fait-il aussi que les critères pour définir une pandémie aient étés assouplis par l'OMS ?

D'autre part, si le masque chirugical est si efficace, alors pourquoi avoir imposé la fermeture de tant de commerces, d'établissements et de restaurateurs pendant des mois ? À contrario, si le masque n'est pas efficace, (comme en réalité tout porte à le croire, études scientifiques à l'appui , avec une récente étude Danoise en population portant sur 6024 personnes), et bien pourquoi l'avoir imposé à tout le monde, jusqu'aux enfants de six ans ? Pourtant au début de l'épidémie, tous les interlocuteurs du gouvernement étaient unanimes sur la question, à commencer par l'inénarrable Sibeth Ndiaye. Ils avaient alors scandé en cœur la parfaite inutilité, voir le caractère nuisible du port de ce masque en population générale. Au passage, pour ceux qui savent lire, il est même inscrit en toutes lettres par les fabriquants sur leurs boîtes de masques qu'ils ne protègent en rien contre les attaques virales.

Dans un premier temps, pourquoi avoir mis en place l'interdiction formelle de distribution en pharmacie puis organisé la pénurie de ces masques, avant dans un second temps de les rendre obligatoires, sous peine de lourde sanctions financières.

Certains entrepreneurs furent alors même empêchés d'importer ces masques directement de Chine via leurs filières d'approvisionnement ! Entre-temps, le masque est paradoxalement devenu la pierre angulaire pour combattre la propagation de la maladie ! 

De qui se moque-t-on ? 

En fait, cette volonté incompréhensible d'imposer ce satané masque n'est-elle pas une volonté inavouable d'affaiblir nos systèmes immunitaires plutôt que de les protéger ?

Par ailleurs, le déroulement de cette pandémie rappelle les techniques de tortures développées à l'échelle individuelle sur les prisonniers dans des camps de détention comme Guantanamo, avec le manuel de torture psychologique "Kubark", mais qui serait cette fois-ci appliqué à grande échelle, celle des sociétés.

Ainsi, on y retrouve pêle-mêle :

"La privation sensorielle", avec le port du masque obligatoire

"Le développement d'un sentiment d'insécurité et de stress permanent"avec un martelage médiatique incessant et quotidien du nombre de morts par le croquemort en chef, Jérôme Salomon. Quoi de mieux aussi pour rendre les gens malades que de leur parler de maladie à longueur de journée, surtout pour les personnes les plus sensibles et hypocondriaques

"L'isolation", avec le confinement, les gestes barrières et l'éloignement des proches

"Le harcèlement des concitoyens", avec des mesures absurdes, sous peine de recevoir des amendes exorbitantes, le port du masque continuel. Tout est fait pour rendre la vie quotidienne pénible.

"La désorientation et la "perte des repères", avec des discours officiels évolutifs qui changent en permanence et de manière contradictoire, des mesures à géométrie variable, voir parfaitement incohérentes.

On dirait donc bien la mise en œuvre de ce que la politologue Naomi Klein décrivait dans son essai sur la montée du capitalisme du désastre, comme la "Stratégie du choc". Une stratégie proprement machiavélique, qui permet de profiter de l'état de sidération généralisé pour passer en force et sans réaction des mesures absolument inacceptables d'un point de vue éthique et démocratique et qui seraient rejetées avec force et véhémence en temps normal.

Ce que nous avons traversé collectivement ces derniers mois, ressemble donc à une gigantesque expérience de contrôle social et de soumission de la population, à l'instar de la fameuse "Expérience de Milgram". On doit obéir aveuglément aux décisions les plus aberrantes, au nom du respect de l'autorité supérieure, car c'est elle qui serait détentrice de l'expertise scientifique, les compétences et le savoir, malgré des conflits d'intérêts qui sautent aux yeux. Mais que peut encore bien valoir la compétence si elle est corrompue et ne vise plus à l'intérêt du bien commun ? 

Une soumission qui a culminé jusqu'à l'absurde, avec la nécessité ubuesque et profondément humiliante de se faire signer à soi-même une dérogation d'autorisation de sortie, lors des phases de confinements ! Nous nous sommes ainsi transformés en gardiens de notre propre prison, quelle idée tordue et quelle perversion ! À croire qu'ils sont aussi en train d'évaluer le degré d'abrutissement et de zombification de la population générale, avant de passer à la vitesse supérieure...

Le but réel visé par toute cette entreprise, ne serait-il pas l'ubérisation terminale de la société, d'asphyxier et de faire mourir à petit feu, mais définitivement tous les indépendants, pour concentrer toutes les richesses dans les mains des grandes multinationales, qui auront alors dans un futur proche, la mainmise sur tout ! Pour s'en convaincre, il suffit de voir à quel point cette opération à été une véritable bénédiction pour les géants des GAFAM qui ont vu leur chiffres d'affaire et leurs action s'envoler de manière vertigineuse à la faveur de cette crise, tandis que les petits entrepreneurs, victimes de faillites en cascades, commencent littéralement à se suicider de désespoir... D'ailleurs on peut observer ce même processus de concentration avec le développement des smartcities, ces villes ultra-connectées et le dépeuplement des campagnes. De manière générale, tout ce qui permet une certaine autonomie et une indépendance par rapport au système doit être éliminé et combattu.

En fait, force est de constater que tout se passe plutôt comme si ces "bons dirigeants" nous livraient une guerre totale, s'ils mettaient tout en œuvre pour nous affaiblir sur tous les plans : physiologique, affectif, psychologique, et bientôt économique.

Toutes ces mesures, qui nous sont imposées et qui nous rendent la vie quotidienne infernale, sans véritable raison sanitaire, ne sont-elles pas elles aussi une guerre de nerfs d'usure destinée à nous faire accepter, voire jusqu'à supplier pour une vaccination que l'on présente comme la fin du calvaire, le bout du tunnel, le saint Graal permettant de regagner notre vie antérieure confisquée et volée.


"LE VACCIN"

Pourquoi la vaccination serait-elle devenue l'horizon indépassable de cette épidémie, l'Alpha et l'Oméga de la sortie de cette crise, alors que de nombreux autres traitements semblent avoir fait leurs preuves à travers le monde, comme l'hydroxychloroquine, le zincla vitamine C, ou encore des plantes naturelles comme l'Artemisia. Manifestement ces solutions, faciles à mettre en œuvre sont ignorées, délibérément écartées, car n'étant sans doute pas susceptibles de dégager de substantiels profits financiers... Aussi, pourquoi ne jamais parler des moyens efficaces pour renforcer notre immunité et consolider de manière préventive notre santé, au moment même où c'est justement le plus essentiel et décisif ? Le système immunitaire serait-il devenu lui aussi une théorie du complot ? 

Par ailleurs, pourquoi développer un vaccin pour un virus de la famille des Coronavirus, qui ont pour caractéristique d'êtres particulièrement instables et hautement mutagènes et dont la souche évolue souvent et qui plus est, alors que la maladie elle-même ne serait pas immunisante ? Dès lors, comment le vaccin pourrait-il l'être ? Assistons-nous ici à la naissance d'un nouveau et immense marché mondial, avec l'imposition d'un vaccin toutes les quatre saisons?

Curieusement, pour ce nouveau vaccin, comme par enchantement, on débloque  des sommes faramineuses pour acheter ces millions de doses et les infrastructures de conditionnement, alors que cela fait des années que l'on a rien strictement rien investi dans l'hôpital public, car il n'y aurait pas, dixit Macron, pas "d'argent magique"! Bien au contraire, ce dernier a durant des décénnies été méticuleusement saboté, de gouvernements en gouvernements... Et là, avec cette crise sanitaire et son confinement inédit, on fait mine de se préoccuper de la santé des gens, en la faisant passer pour la toute première fois avant le profit économique... À d'autres !

Pourquoi chercher à vacciner à tout prix tout le monde, sans avoir le moindre recul sur les effets secondaires au niveau de la santé et au mépris du plus élémentaire principe de précaution ? D'autant plus qu'il s'agit là d'un nouveau type de vaccin, ou plutôt, pour être exacte, d'une thérapie génique totalement novatrice à ARN Messagé... À savoir, une technologie totalement inédite impliquant une modification permanente et irréversible du génome humain, suceptible de se transmettre de générations en génération ! Ne s'agit-il pas ici d'un crime contre l'humanité caractérisé qui est sur le point d'être perpétré ? Et comme le gouvernement est parfaitement conscient de cet état de fait et que malgré tout, il cherche à tout prix à nous l'imposer, il y a tout lieu de s'en méfier comme de la peste, car je ne pense pas que l'appât du gain de Big Pharma soit la seule variable à toute cette satanée équation...

Que l'on ne se trompe pas : il s'agit ni plus, ni moins que de la plus gigantesque manipulation génétique de tous les temps. Une telle entreprise, aussi hasardeuse et incontrôlable, ne relève-t-elle pas plus du scientisme que de la véritable science, voir du charlatanisme le plus total ? Faut-il croire qu'après avoir étés les victimes d'une expérience de contrôle social à grande échelle, serions-nous maintenant en passe de devenir les cobayes d'une expérimentation médicale folle ?

Au passage, on poura relever que si pour le protocole de Didier Raoult, on a exigé des études très poussées en double-aveugle pour une molécule peut coûteuse et déjà largement utilisée depuis plus de 40 ans sans que l'on puisse relever de contre-indication majeure, quand il s'agit de ce vaccin, on nous l'impose en quelques mois, alors que le développement d'un vaccin prend pourtant comme tous les spécialistes s'accordent à le dire, une bonne dizaine d'années de développement de contrôles... Didier Raoult est catégorique au sujet de ce vaccin « J'ai dit que le vaccin relevait de la science fiction pour moi, je ne vais pas rentrer dans des explications trop compliquées mais prenez l'exemple du vaccin contre la grippe, on a mis une quinzaine d'années à le stabiliser et encore à l'heure actuelle il n'est pas fiable à 100% et là pour une maladie qu'on connaît depuis un an à peine, certains laboratoires nous sortent des résultats à plus de 90 %. Non mais franchement qui peut croire une chose pareille ? » 

Et d'ailleurs, comment expliquer que miraculeusement les différents Labos qui se sont lancés dans la recherche et le développement arrivent à proposer presque tous en même temps leur solution vaccinale, alors que c'est du jamais-vu en terme de timing et de développement ?

L'état à annoncé ne pas avoir l'intention de rendre le vaccin obligatoire... car il reconnaît lui-même implicitement qu'il y aurait tout de même quelques risques potentiels à cet acte médical et que par conséquent il ne peut se résoudre à le rendre obligatoire. Il faut par là comprendre qu'ainsi il se coupe par la même de toute responsabilité, qu'il n'est plus engagé dans les dégats qu'il ne manquera pas de causer... Alors qu'il est question, dans le même temps, de couper de toute vie sociale tous ceux qui s'y refuseront, rendant ainsi de facto cette vaccination obligatoire de la plus hypocrite et cynique manière !

Il va s'en dire que les labos de Big Pharma ne prendrons de leur côté en compte aucuns dédommagements en cas de complications, sous le prétexte que l'urgence sanitaire ne leur a pas permis de réaliser des études classiques standardiseés et les procédures de contrôle habituelles... En gros, il faut comprendre que ce jeu de dupes, qui n'en vaut décidément pas la chandelle, est par avance pipé : C'est "face" tu perds, et "pile", ils gagnent ! 

Et d'ailleurs, si ces vaccins sont aussi bénéfiques et efficaces qu'ils le prétendent, alors pourquoi les laboratoires s'évertuent à organiser au préalable leur totale immunité, tout en jouant à la roulette russe avec notre système immunitaire ? S'ils ne prennent ainsi pas le moindre risque avec leurs comptes bancaires, alors pourquoi devrions-nous de notre côté en prendre avec notre santé ? Notre santé aurait-elle moins de valeur que leurs comptes en banque et leurs dividendes ?

Avec ce pseudo "vaccin", allons-nous devenir des OGM sur pattes, voir même perde le contrôle, la maîtrise et la propriété même de notre corps ? Ce dernier sera-t-il susceptible de devenir la propriété de quelques acteurs extérieurs, à l'image de Monsanto, véritable pirate du vivant, s'accaparant sans vergogne, grâce à ses brevets, la propriété de ses plantes génétiquement modifiées, qui relèvent pourtant du patrimoine ancestral de l'humanité... Ou bien, suite à cette vaccination allons-nous nous convertir, à notre corps défendant, en des sortes d'antennes réceptrices, afin de subir contre notre gré et sans plus en avoir la moindre conscience, des influences extérieures par le biais d'ondes 5G ? S'agit-il d'une sorte de mise-à-jour de l'humanité ou d'un nouveau délire transhumaniste ? 

IMPOSSIBLE : Pure "Théorie du Complot" et divagations émanant d'illuminés en mal de frissons, me rétorquerez-vous...

Et pourtant, Bill Gates, qui est très impliqué dans cette campagne de vaccination mondiale, est aussi très actif dans l'alimentation et les OGM de la firme Monsanto. Et ce genre de méthodes parfaitement déloyales est déjà de mise dans ce secteur, ce qui n'a pas l'air de perturber grandement sa conscience d'humaniste de Gates... De là à penser que ce genre de procédés pourraient être étendus à l'homme, il n'y a donc qu'un pas... De la même façon on a bien commencé par pucer le bétail, avant d'en arriver à envisager de pucer les hommes... N'étais-ce pas notre ancien Président Nicolas Sarkozy l'américain qui affirmait dans l'un de ces discours que :  "l'homme n'était pas une marchandise comme les autres". On peut donc comptendre qu'a leur yeux, l'homme est bien une marchandise ! D'ailleurs, il suffit pour achever de s'en convaincre, combien l'homme est de plus en plus traité en tant que tel dans le monde moderne avec par exemple, la mise en place de la GPA, ou de la PMA...

De plus, il suffit de prêter une oreille attentive aux propres déclarations et aux écrits des élites de ce monde pour comprendre qu'il s'agit bien du genre de délire et d'hubris qui les anime. De Jacques Attali, en passant, par Laurent Alexandre, par Ray Kurzweil le patron de Google et chantre du transhumanisme, Elon Musk le patron de Tesla, qui compte nous implanter internet dans le cerveau, en passant par Klaus Schwab. Ce dernier se proposant le plus naturellement du monde de fusionner notre identité physique, numérique et biologique pour rentrer dans la quatrième révolution industrille ! De plus, il n'est vraiment pas rassurant de se rendre compte que ceux qui ont financé les recherches sur le vaccin sont des eugénistes Malthusiens qui  prônent explicitement un contrôle et une limitation de la population humaine... De quoi être plus que méfiant. On a déjà vu l'usage en Afrique de vaccins qui rendaient stériles certaines femmes après injection.

En outre, ce sont ces mêmes laboratoires, en conflit d'intérêt permanent, capables de corrompre jusqu'aux hommes politiques à la tête des plus haute instances, qui fournissent les études et se portent garant de l'efficacité de leurs propres vaccins ! Ces laboratoires si peut scrupuleux, qui comme "Pfizer", se sont déjà rendus responsables et coupables de nombreux crimes de par le passé, avec de nombreux scandales sanitaire portés en justice.

D'ailleurs désormais, comment avoir encore foi dans les autorités scientifiques, puisque les plus prestigieuses revues dans le domaine, à comité de lecture, censées faire autorité, comme le Lancet, ont démontré de manière éclatante à quel point elles pouvaient être corrompues au dernier degré !

Le gouvernement affirme d'ailleurs systématiquement avoir appuyé et motivé toutes ses décisions, même les plus incohérentes sur la base d'un conseil scientifique. Mais ce dernier est-il vraiment composé de personnes intègres ? On peut raisonnablement en douter, vu l'aberration de certaines mesures adoptées...

De plus, en vertu de quoi serions-nous sommés de croire sur parole ces criminels aux pratiques douteuses, voir mafieuses, alors que nous avons déjà eu un précédent historique très similaire dans son déroulement (et de manière fort troublante) avec l'expérience malheureuse, le fiasco monumental du H1N1, où les vaccins que l'on nous avait déjà vendu comme très sûrs ont aboutis à de nombreux cas de narcolepsie, dont les victimes ont vu leurs vies bouleversées et ont eu toutes les peines du monde à se faire dédommager...

Comble de la folie dans ce monde de plus en plus ubuesque, il est même question de continuer les privations de liberté, le port du masque et les distanciations sociales, même après vaccination ! Mais dans ce cas, à quoi pourrait-elle bien servir et pourquoi nous l'imposer absolument sous les pires contraintes ? De toute évidence, le but de la vaccination n'est pas d'ordre sanitaire, il s'agit de parvenir à une normalisation du port de l'identité numérique par chaque citoyen.


LA DÉRIVE TOTALITAIRE

Pourquoi peut-on observer dans le monde entier une telle débauche de moyens, pour un virus qui somme toute, tue à peine plus qu'une grippe saisonnière. Ce dernier ne tue pas plus que 0,05 pourcent des personnes infectées et dans l'immense majorité des personnes âgées avec un âge médian de 84 ans alors que l'espérence de vie est de 82 ans ? C'est du jamais-vu dans toute l'histoire humaine... Cela, mérite-t-il un changement complet de civilisation, un boulversement de nos modes de vie, de nos relations et interactions sociales ? En somme, de perdre à tout jamais ce qui fait l'essence même de la vie et de notre humanité ? Un "Grand Reset", comme aiment à l'appeler les dirigeants du "Forum Économique Mondial" ?

Pourquoi déployer une telle débauche de moyens de coercition, de répression et de surveillance, pour une affaire qui relèverait de la santé publique ? Ainsi, en pleine Pandémie, on sera surpris de croiser paradoxalement plus de patrouilles de police et de drones que d'ambulances !

Autre dérive totalitaire détestable de ce nouveau monde parfaitement invivable et infernal : on entretient aussi la division dans la population, on encourage la délation, comme lors de l'une des plus sombre et funeste époque de notre histoire. Ainsi, désormais, tout le monde surveille tout le monde, et tout le monde se méfie de tout le monde ! Soit la mise en place d'une société délirante, paranoïaque et kafkaïenne.

En outre, depuis le début de cette pandémie, on ne compte plus les abus de pouvoir et de la violence gratuite de la part des force de l'ordre ou de simples contrôleur de magasin. On a ainsi pu assister incrédule à des scènes surréalistes, comme une vielle dame atteinte de la maladie d'Alzheimer qui s'est vue verbalisée pour avoir mal renseigner l'heure sur sa fiche de sortie, un médecin en intervention urgente verbalisé pour non-respect du couvre-feu, ou un père de famille se faire débarquer avec sa famille d'un train SNCF, avant de se voir violemment plaqué au sol devant sa petite fille en sanglots pour simple port d'un masque jugé trop lâche. J'en passe et des meilleurs. De telles dérives sont on ne peut plus inquiétantes.

Pourquoi censurer toutes les voix dissidentes qui s'élèvent dans le monde pour dénoncer les nombreux dysfonctionnements dans la gestion de cette crise sanitaire et notamment sur les réseaux sociaux et des plateformes telles que YouTube et Facebook sous prétexte de lutte contre les Fake News. Est-ce bien là le rôle dévolu à ces plateforme ?

En réalité, dans les discours officiels, on ne parle que très peu de traitement, de guérison. En revanche, on peut très nettement observer une totale dérive sécuritaire avec exécutif en roue libre, qui prend les pleins pouvoirs à la faveur de l'urgence sanitaire. Jacques Attali, ce faiseur de rois qui murmure à l'oreille des Président depuis des décénies, véritable éminence grise tapis dans les coulisses du pouvoir, nous parle aussi d'un "état d'urgence permanent", au nom du principe de précaution. Qu'elle est alors la différence avec un régime dictatorial si le régime d'exception devient la norme ? Et pourquoi ce même principe de précaution qui est ici convoqué, n'est pas valable lorsqu'il s'agit des vaccins qui vont pourtant impacter directement notre santé et intégrité physique ?

Comment se fait-il que la santé de milliards de personnes sur cette planète relève de la volonté unique d'une poignée de puissants mégalomanes et notamment d'un certain Bill Gates, cet informaticien et homme d'affaires redoutable et peu scrupuleux, ce faux philantrope qui n'a strictement rien à voir avec le domaine médecine et du soin ? Comble du tout, il était spécialiste des virus, mais informatiques !

Pourquoi à quelques exceptions près, une telle uniformité à travers le monde dans la gestion de cette crise sanitaire, les mêmes incohérences qui reviennent, les mêmes mensonges, les mêmes manipulations, les mêmes méthodes ?

Pourquoi ne jamais avoir mis en place la moindre consultation populaire pour la gestion de toute cette crise qui engage et impacte en profondeur nos vies à tous ? Ce choix de nouvelle société, voir de civilisation n'est-il pas avant tout un choix citoyen qui devrait revenir au peuple et non à une clique de technocrates élus par personne...

En fait, tout indique un immense péril menaçant notre santé, mais aussi sur nos libertés les plus fondamentales et inaliénables, car il est de plus en plus question s'introduire un passeport vaccinal... Outil totalitaire s'il en est et véritable sésame qui nous permettrait de continuer à vivre plus ou moins normalement dans cette nouvelle société aseptisée, ultra normée et surveillée. L'accès aux écoles, transports, commerces et emplois serait alors conditionné à ce carnet vaccinal sous-cutané. Quel odieux chantage que voilà ! Comment peut-on alors encore oser venir parler de démocratie, avec la mise en place d'une telle société à deux vitesses, reléguant certains individus à l'état de sous-citoyens, de parias, dont la seule faute, le plus grand crime, impardonable, serait d'avoir voulu rester avant tout des humains authentiques et incorruptibles.

Tout cela rappelle furieusement de nombreux romans d'anticipation dystopiques tels "1984" de Georges Orwell, ou "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley, ou même le texte prophétique et biblique de "l'Apocalypse" de Saint-Jean Baptiste, avec sa fameuse "marque de la bête" sans l'imposition de laquelle "plus personne ne pourrait ni acheter, ni vendre".  Et cela d'autant plus que l'enzyme luminescente, un colorant à points quantiques, qui indiquerait ou non la présence en règle de la vaccination s'appelle la "Luciférase" !


LE COURONNEMENT DE LEUR PROJET ?

Et si finalement, toute ces confusions et ces incohérences multiples en apparence à un niveau superficiel, venaient servir une finalité d'ordre suppérieur, une cohérence plus globale à un niveau supérieur ? Rappelons-nous bien des propos du Président Franklin Rooswelt lorsqu'il affirmait que « en politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi. »

Ainsi, il est fort curieux de constater que les dirigeants de ce monde semblent voir dans cette crise, comme une merveilleuse et une formidable opportunité, une occasion en or à saisir pour refaçonner le monde à leur image. Il suffit d'écouter entre autre, un certain Klaus Schwab du Forum Economique Mondial pour s'en apercevoir...

En fait, il faut bien comprendre que ce virus constitue pour les mondialistes aux commandes une occasion en or pour passer d'un monde à l'autre, comme le ferait un catalyseur. Cette rupture violente permet d'imposer à l'ensemble de la société leur nouveau paradigme. Ce virus étant à leurs yeux comme une sorte de "Portail" ouvert sur ce nouveau monde, à savoir, celui de leur fameuse Gouvernance Mondiale et de leur grand rêve messianique. Nos élites l'affirment elles-mêmes dans les vidéos de leur organisation mondialiste "Global Goals" ou objectifs globaux, à laquelle adhèrent comme un seul homme tous nos bon dirigeants.

Cette refonte totale du système devrait affecter en profondeur tous les aspects de nos existences, sans retour en arrière possible. Une transformation d'ordre monétaire, sanitaire, sociale, commerciale, éducative, logistique, industrielle, technologique et jusqu'à la distribution alimentaire.Cela est aussi confirmé par le président exécutif du forum économique mondial, Klaus Schwab qui affirme sans ambage que, je cite: « La crise du COVID-19 nous a montré que nos anciens systèmes ne sont plus adaptés au 21e siècle » et d'ajouter que « la pandémie représente une fenêtre d’opportunité rare mais étroite pour repenser, réinventer et réinitialiser notre monde. »

Bill Gates, l'un des acteurs principaux acteur de cette crise, est aussi visiblement un fervant promoteur de cette gouvernance mondiale, comme il le déclarait sans ambiguïtés en 2015 : « Compte-tenu des problèmes urgents dans le monde, un gouvernement mondial est un mal nécessaire. »

De même Justin Trudeau , le premier minisrte du canada affirme que « Cette pandémie a fournit une opportunité pour une remise à zéro. C'est notre chance d'accélérer nos efforts pré-pandémiques pour réimaginer des systèmes économiques qui répondent réellement aux défits mondiaux. »

Pour les plus observateurs, on pourra aussi remarquer l'usage ostensible de nombreux signes et symboles occultes vis-à-vis de cette pandémie dans les communications des grands organismes internationaux mondialistes. Ainsi on retrouve un phénix, oiseau luciférien qui renaît de ses cendres, ici orné de chiffres numériques qui jaillit d'un œuf symbolisé par le virus pour annoncer une réunion du FMI ?

Pourquoi le Président s'est évertué à glisser dans ses interventions des signes symboliques comme le 666 ou d'introduire sa fameuse règle des 6. Pourquoi parle-t-il d'une bête de l'événement que serait bientôt là, introduisant par là une dimension d'ordre spirituelle voir biblique à cet épisode ?

Autres éléments fort interpellant, la couverture annuelle de "The Economist, le monde en 2019", la feuille de choux économique de la puissante dynastie des Rothschild, qui est littéralement truffée de symbolismes en liaison avec la pandémie.


On y retrouve pêle-mêle représenté : 


Un pangolin, animal qui fut tenu pour responsable de la propagation du virus à l'homme au tout début de l'épidémie en Chine


Les "quatre cavaliers de l'apocalypse": figures menaçantes et macabres s'il en est, ils sont synonymes de grandes tribulations, de cataclysmes et interviennent dans les épidémies, en semant derrière eux chaos et désolation. L'un des quatre cavaliers est coiffé comme la statue de la liberté et semble même porter un masque médical de protection pour les pandémies. Il n'est pas anodin d'avoir fait porter le masque médical, symbole de la soumission aveugle à l'autorité sur la statue de la liberté... Faut-il comprendre que la liberté est désormais une notion désuète, reléguée au passé ? À ses côtés, on peut observer un autre cavalier, dont les traits ressemblent étrangement à ceux du professeur Didier Raoult, microbiologiste de renommée internationale, qui a fait couler beaucoup d'encre tout au long de cette pandémie... Il porte sur la tête une couronne, ce qui peut ramener au virus à couronne, le "Coronavirus".


En figure centrale de la composition, se dresse un homme de Virtuve. Célèbre figure kabbalistique de Léonard de Vinci, ici dans une version modernisée, il tient dans la main droite un smartphone avec un QR code, ce qui peut rappeler les autorisations de déplacement pendant le confinement... Sur son bras gauche, on peut apercevoir un brun d'ADN tatoué. Hors, le vaccin qui va être utilisé pour lutter contre le coronavirus sera justement un vaccin à ARN, capable d'intervenir au niveau de l'ADN humain sans doute pour l'altérer. Il s'agit ici sans nul doute d'une satire de l'homme moderne, qui est tout simplement tourné en dérision avec malice par les Rothschild. En effet, si cette figure représente traditionnellement l'homme accompli, réalisant l'union entre la matière représenté par le carré, et l'esprit représenté par le cercle, ici ce nouvel homme de Vitruve 2.0, cet "homo numericus", semble désespérément ancré dans le matérialisme, coupé de toute transcendance et connexion divine. En effet, il tient dans ses mains un portable, une feuille de cannabis, une balle de baseball et voit son regard empêché par ce qui s'apparente être un casque virtuel... Il est littéralement aveuglé et ne comprend rien à ce qui lui arrive, empêtré dans son univers factice et insignifiant de divertissements. Les yeux étant le reflet de l'âme, celle-ci est alors définitivement voilée.

Une reproduction d'un tableau autoportrait de la peintre Artemisia Gentileschi, sans doute pour jouer avec le nom de "l'Artemesia". En effet, cette dernière, aussi appelée armoise, est une plante médicinale efficace contre le paludisme, tout comme la chloroquine et elle est donc efficace pour lutter contre le coronavirus. Cette couverture parle alors du mal, mais aussi subtilement de son remède...

Il faut bien préciser que rien ne laissait présager alors d'un avenir aussi chaotique et sombre au moment de la parution de cette couverture.


Mais ce n'est pas tout, pour rester sur les couvertures de la revue "The Economist", sur l'édition d'avril 2020 figure un citoyen lambda qui promène avec son masque médical son chien en laisse pendant la pandémie et qui est lui-même tenu en laisse et surveillé par une main invisible que l'on peut interprété comme la main cachée des élites... En somme, il est désormais placé sous le contrôle et la botte des puissants, comme un bon toutou à son maître... Sur cette même couverture, il est aussi précisé que "Tout est sous contrôle", le gouvernement globalisé mondial, les libertés, et même le virus ! Encore une fois de la part de ces élites, quelle audace et quel cynisme absolu !

Mais la couverture la plus sinistre et la plus menaçante de "The Economist" est sans nulle doute celle de 2020, "The Next Catastrophe, and how to survive it", littéralement la prochaine catastrophe et comment y survivre. Elle présente une scène de nature proprement apocalyptique, avec une famille assise sur un canapé dans son salon, chaque membre de la famille étant muni d'un masque à gaz, sauf l'enfant qui est juste coiffé par un simple casque militaire. Encore une fois, il s'agit ici sans doute là d'une subtile moquerie pleine d'ironie et de sarcasme portant sur l'homme moderne, qui bien trop souvent, se préoccupe plus de son animal de compagnie que de sa propre progéniture... On pourra en effet observer que le chat, contrairement à l'enfant est équipé lui aussi avec un masque a gaz ! Dans les tableaux suspendus au mur en arrière-fond, on peut observer différentes catastrophes dépeintes, des catastrophes d'ordre naturelles avec une chute de météorite, bactériologiques, atomiques avec une bombe nucléaire, écologique avec le réchauffement climatique... Et, au beau milieu de toutes ces scènes de désolation est représenté une horloge qui semble bien être celle de l'Apocalypse et qui indique minuit moins une...

En fait, à bien y regarder de près, ces pseudo élites se comportent comme des pervers narcissiques, qui prennent un malin plaisir à jouer avec leurs victimes... Il faut tout de même vous en conviendrez, être sacrément vicelard et tordu pour se livrer à de tels petit jeux, tabler pour l'année à venir sur un possible chaos, des destructions, des famines décimant les peuples et le représenter le plus naturellement du monde sur une couverture de magazine glacé. Voilà qui est véritablement glaçant !

On peut aussi évoquer l'un des documents de travail de la "Fondation Rockefeller" daté de 2010. La fondation prévoyait comment une pandémie de virus transmise à l'homme par des oies sauvages, pouvait être utilisée pour jeter les bases d'un pouvoir autoritaire mondial. Le document s'intitulait "Scénarios pour l'avenir de la technologie et du développement international". L'un des scénarios dont il était alors question était intitulé "Lock Step", pour étape de confinement. Il décrivait un monde où le gouvernement exerçerait un contrôle total et un leadership autoritaire. Il envisageait un avenir où une pandémie permettrait l'instauration et l'imposition de nouvelles règles d'exception sécuritaires et liberticides qu'il s'agirait de maintenir et de pérenniser dans le temps. Un scénario qui laisse véritablement songeur et qui ressemble en tous point à celui que nous sommes en train de vivre avec l'actuelle pandémie de coronavirus !

Quand à David Rockefeller, qui était alors a la tête de cette fondation dite philanthropique, voici ce qu'il déclarait au "Groupe Bilderberg" à Baden Baden en 1991 : « Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time, et aux autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans. Il aurait été pour nous impossible de développer notre projet pour le monde si nous avions été exposés aux lumières de la publicité durant ces années. Mais le monde est aujourd’hui plus sophistiqué et préparé à l’entrée dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale des siècles passés. » 

N'oublions pas non plus les stupéfiantes déclarations passées d'un certain chef de l'état, Nicolas Sarkozy le 16 janvier 2009, lors de voeux prononcés devant des corps diplomatiques étrangers : « Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer. (...) La gouvernance internationale ne tend à être efficace que lorsqu’elle est anti-démocratique. » Désormais, on comprend mieux pourquoi personne ne pourra s'y opposer... Il s'agit manifestement d'un projet tyrannique, dont les contours n'ont plus rien à voir avec le simulacre de démocratie dans lequel nous pouvions encore jusqu'à présent nous illusioner.

Ainsi, comme l'affirmait déjà Jacques Attali, l'éminence grise et conseillé de l'ombre de nos présidents, dans un article tiré du journal "L'Express" daté du 13 mai 2019, les crises permettraient de faire évoluer l'humanité, de faire table rase du passé pour tout remettre à plat, de créer un nouvel ordre à partir du chaos, comme le dit la devise de l'ordre maçonnique auquel il appartient, "Ordo ab Chaos". Voici ce qu'il affirmait alors : « L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur»« La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes [...] On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. »

Tous ces braves dirigeants affirment vouloir protéger la vie, agir par humanisme, mais paradoxalement, nous imposent pour cela un monde toujours plus mortifère et deshumanisé !


DE L'ACCUSATION DE COMPLOTISME

Pourquoi des sommités telles que le Dr. Péronne ou le Dr. Raoult, des prix Nobel de médecine comme Luc Montagné sont traînés dans la boue, traités de vulgaires "complotistes", de charlatans, voire de vieillards séniles ou de druide loufoque, alors que par ailleurs on réserve des tribunes entières avec la plus grande complaisance à des docteurs bien moins compétents et titrés et qui en plus sont en conflit d'intérêt manifeste. Ainsi des docteur comme Karine Lacombe en conflit d'intérêt avec Gilead, tiennent lieu de référence pour conseiller directement le gouvernement ?

L'acharnement incroyable sur le Dr. Raoult, que même l'ordre des médecins s'évertue à traîner dans la boue et en justice comme le dernier des charlatans, en dit bien plus long sur le degré de corruption manifeste des plus hautes institutions de santé de ce pays que sur ce bon docteur. Ce dernier ayant eu la faiblesse de vouloir respecter son serment d'hypocrate, au milieu de toute cette hypocrisie ambiante et généralisée. D'ailleurs, pensez-vous sérieusement que la gestion du prestigieux Institut de recherche sur les maladies infectieuses de Marseille, le plus pointu en son domaine de toute la France aurait été confié au premier charlatan venu ? Ça ne tient pas la route deux secondes, comme la gestion catastrophique de toute cette crise, avec des résultats déplorables parmi les pires de toute la planète !

Et puis, comment ne pas se poser de sérieuses questions, voir remettre en cause nos convictions et nos certitudes les plus profondes devant tant de mauvaise foi, de contradictions et d'incohérences gravissimes, voir de mesures criminelles qui s'enchaînent les unes après les autres, sans pour autant trouver d'explications satisfaisantes qui tiennent la route... Force est de constater que nos gouvernements sont beaucoup plus efficace pour lutter contre le peuple que contre ce virus. C'est un constat empirique, qui ne fait que ce confirmer semaines après semaines, mois après mois !

"Complotiste", ce mot-valise et infamant, véritable taser idéologique, censé faire frémir dans les chaumières dès qu'il est prononcé, est devenu de par son recours quasi systématique, parfaitement grotesque ! Car c'est bien simple, on le brandit à l'envie dès lors que l'on ose émettre la moindre réserve, même des plus légitime sur la politique du gouvernement et sur les mesures sanitaires, proprement délirantes qui sont mise en oeuvre. Voilà un artifice rhétorique vraiment usé jusqu'à la corde, mais bien commode pour tout nier en bloc d'un simple revers de main...

Quel merveilleux outil d'asservissement qu'une pandémie qui permet d'imposer une tyranie sous couvert d'oeuvre à la santé de son prochain...

Au nom de quoi devrions-nous d'office nous interdire d'y penser et rejeter systématiquement et avec la plus grande indignation cette éventualité ? L'histoire du monde n'est-elle pas pourtant littéralement émaillée de complots et de trahisons en toutes sortes pour obtenir ou conserver le pouvoir... Les puissants de ce monde sont des conspirateurs nés, car l'ivresse du pouvoir rend fou ! Et il est indéniable que la concentration des pouvoirs n'a jamais été aussi grande que de nos jours. Par conséquent, les maladies du pouvoir doivent donc l'être tout autant... De même que les moyens technologiques de traçage, de contrôle et de répression, donc les moyens d'affirmer et maintenir ce pouvoir n'ont jamais étés aussi développés !

Mécaniquement, ce sont toujours les gens les moins scrupuleux et vertueux qui sont propulsés aux postes de pouvoir, car les gens de bien eux, sont dénués de toute ambition pour dominer les autres ! C'est ainsi qu'est faite la nature humaine depuis la nuit des temps et ce n'est certainement pas prêt de changer...

En outre, tout ce matraquage médiatique intensif depuis des années autour des dites "théories du complot" et de ces fous de "conspirationnistes", qui ressemble à un véritable conditionnement, à un formatage de masse et à de l'ingénierie sociale, n'est-il pas en lui-même hautement suspect ? Que cache cette obsession autour de toutes ces thématiques ? Cette nouvelle forme de terrorisme intellectuel imposé n'est-il somme toute pas là pour empêcher les gens de penser par eux-mêmes, en leur définissant un cadre politiquement correct autorisé et bien délimité, dans lequel ils ont le droit de réfléchir ? N'est-ce pas aussi un moyen de désarmer le peuple et de lui enlever tout moyen de défense dans le cas d'une éventuelle attaque ? En fait, cette obsession médiatique pour le complot, n'est-elle pas un aveu de faiblesse et le signe que de plus en plus de gens ne croient plus en votre système, que l'empire du mensonge, l'imposture sociétale profonde dans laquelle nous sommes empêtrés est sur le point de s'effondrer, tel un frêle château de cartes peinant à se maintenir sur sa base, prêt à s'écrouler au moindre courant d'air ?

Paradoxalement, nous sommes arrivés dans une société où, il faudrait plus avoir peur des dits théoriciens conspirationnistes que d'éventuels praticiens comploteurs... Cherchez l'erreur ! Tous ces abominables "conspirationnistes" qui sont vilipendés et pourfendus à longueur d'antenne, de plateaux en plateaux, ne seraient-ils pas, tout compte fait, les dernières sentinelles d'une démocratie à l'agonie ? Des citoyens alertes, plus curieux et éveillés que la moyenne, qui a force de recherches intensives, de questionnements et de remises en questions profondes, en osant sortir de leur zone de confort, ont clairement pu percevoir les contours tyranniques du nouveau monde en train de s'édifier à l'ombre de ces démocraties de façade.

Quel triste monde que celui où ceux qui osent dénoncer les disfonctionnements et la corruption endémique de système se font censurer et accuser d'être des diffuseur de "Fake News", ou d'être une poignée d'égoïstes irresponsables qui mettent en danger la santé de leurs concitoyens par des organismes soi-disant indépendants, mais financés par ceux-là même qui cherchent à nous imposer ces horreurs.



Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0