VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - La vérité est révolutionnaire (PDF)

Coronavirus - La vérité est révolutionnaire (PDF)

mercredi 8 septembre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 8 septembre 2021).

« PAR LE BOUT DU NEZ » L’histoire du covid 19 tout n’est que théâtre (et souffrance)

https://comitededefensedesdroitsciv…

Vous trouverez ci dessous, trois documents constituant un memento d’environ 200 liens internet réunis dans un « scénario » qui explique ce qui s’est passé. Le premier document est la « table des matières », le second la liste des liens internet insérés dans le texte, enfin le troisième permet une lecture « scénarisée » de ces informations. Nous vous conseillons d’ouvrir les liens au fur et à mesure de votre lecture. La compréhension du texte est construite sur cette idée.

Table des matières : https://comitededefensedesdroitsciv…

Sauvegarde : http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/plan…

Liste de liens : https://comitededefensedesdroitsciv…

Sauvegarde : http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/lien…

Texte : https://comitededefensedesdroitsciv…

Sauvegarde : http://mai68.org/spip2/IMG/pdf/scen…

DIFFUSEZ SVP. Ce travail sera complété et enrichit mais c’est déjà une bonne base de données qui dévoile l’opération en cours.

cddc.561@gmail.com

Morbihan

France


Note de do : Je livre ce travail tel quel sans l’avoir encore lu. Je n’ai malheureusement pas réussi à trouver de date, ce qui est très dommage. Car on ne vit pas dans l’instantanéité, mais dans l’histoire. En commentaire, les auteurs donnent la date du 1er septembre 2021.

Portfolio

7 Messages de forum

  • Merci du partage. C’est un travail à plusieurs mains, principalement la collecte de sources. Nous avons choisi de nous concentrer sur la presse mainstream, les institutions ou des articles plus engagés mais très sourcés. Il s’agit d’être accessible aux sceptiques ou "anti-complotiste" et de ne pas prêter le flanc aux rejets épidermiques. La mise en texte (en "hypothèse"), s’est faite en débattant en petit groupe autour du scénario qui se dévoilait. Nous l’avons mis en ligne le 1er septembre, alors que les corrections de relecture n’étaient pas finies. Il nous semble qu’il y a extrême urgence à se défaire de la propagande, à se "déhypnotiser". Comme il s’agit avant tout d’une base de données, de liens ressources de qualité, l’imperfection de notre texte nous a semblé secondaire. Malgré "l’amateurisme" de la mise en forme et les inévitables imperfections, nous pensons que c’est un travail de synthèse très utile qui manque un peu dans le paysage de la surinformation. Nous pensons aussi avoir dégoté certains indices et pistes d’analyse qui méritent d’être exposées et explorées. Nous avons essayé de rester humbles sur nos capacités à comprendre, mais nous n’hésitons pas à être très claire sur la conclusion que nous tirons de cette enquête. Conclusion "abasourdissante". Chaque jour nous trouvons de nouvelles infos et de nouvelles ressources qu’il serait intéressant d’insérer dans le texte et d’ajouter à cette base de données. Nous ferons peut être ultérieurement un ajout, plutôt que d’alourdir encore le document déjà dense. Actuellement nous souhaitons alerter tout le monde sur la situation très préoccupante des îles, Polynésie, Nouvelle Calédonie, Antilles qui semblent servir de laboratoire à l’état Français pour la vaccination obligatoire…voilà donc ce que Macron préparait là bas en juillet…notre contact par mail est en bas de la page d’accueil du site. Merci et bravo à vous. cddc561.

    Répondre à ce message

    • Coronavirus - La vérité est révolutionnaire (PDF) 9 septembre 00:23, par a_suivre

      Bof !!
      « France soir, principal média « complotiste », travaille-t-il pour Macron ? »

      Critiquer d’emblée Xavier Azalbert (directeur de France Soir) comme le font BFM (voir ci-dessous) ou France Inter au quotidien ne m’apporte rien.

      Jugez les actes plutôt que les gens et merci au passage à France Soir pour leur travail, qui me semble, depuis presque 2 ans, plutôt courageux, objectif et bien utile.


      Qui est Xavier Azalbert, qui a transformé "France soir" en site relayant des infos complotistes ?

      Xavier Azalbert est le directeur de France Soir. L’ancien grand quotidien est aujourd’hui un site internet complotiste.

      Xavier Azalbert est un entrepreneur de 56 ans, mathématicien et économiste de formation. Il a fait ses armes chez McKinsey, un grand cabinet de conseil. Puis a créé ou repris des entreprises dans la banque en ligne, le BTP, la dépollution des sols.

      En 2014, il prend le contrôle de France soir après un bras de fer musclé contre son associé. France Soir, c’est le nom d’un ancien grand quotidien créé en 1944, issu de la résistance. Le journal se vendait à un million d’exemplaires. Le directeur s’appelait Pierre Lazareff, avec le grand reporter vedette Joseph Kessel.

      Tribunes de "citoyens éclairés"
      Mais France Soir a ensuite connu une longue descente aux enfers, passant de main en main avec notamment deux milliardaires Russes qui l’ont coulé.

      De 400 journalistes à la grande époque, il n’en reste plus que quatre lorsque Xavier Azalbert rachète le titre. Mais c’est encore quatre de trop, il seront licenciés un peu plus tard.

      C’est donc un journal sans journaliste que l’entrepreneur dirige depuis. Un journal en ligne qui publie des tribunes de ce que qu’Azalbert appelle des “citoyens éclairés”.

      Et depuis un an, le coronavirus est devenu le sujet principal. France soir défend le professeur Raoult, défend des traitements qui n’ont pas fait leur preuves, défend l’idée que l’on exagère beaucoup la gravité de la pandémie.

      Xavier Azalbert interroge Silvano Trotta, un youtuber-chef d’entreprise qui pense que le virus a été créé par Bill Gates, et qui affirme aussi que la Lune est creuse.

      Appel à la sédition
      Des sites spécialisés dans le complotisme ont classé France Soir parmi le 10 plus grands colporteurs d’intox francophones. Et ça marche, France soir affirme avoir 3 millions de visiteurs uniques par mois et gagner de l’argent.

      Seulement vendredi, un cap a été franchi. Le site a publié un appel au peuple de France signé par le chanteur Francis Lalanne. Dans ce long texte, toujours à la une du site ce matin, le chanteur affirme que la patrie est en danger, que le confinement est une tyrannie et il appelle les plus hauts dignitaires de l’armée française à destituer, arrêter et juger Emmanuel Macron.

      En droit, cela s’appelle un appel à la sédition, ou au soulèvement militaire, délit puni de 5 ans de prison. Pour l’auteur du texte, et pour le directeur de la publication, Xavier Azalbert, l’entrepreneur “éclairé” risque de découvrir ce qu’est la responsabilité éditoriale.

      26/01/2021 à 09h11 - par Nicolas Poincaré (avec J.A.)

      Source : https://rmc.bfmtv.com/emission/qui-…


      EN BONUS :

      Le site "Le Frexit" a fait un montage vidéo de 54’52’’ qui démontre que FRANCE SOIR et ses journalistes font un vrai travail d’investigation !!!

      https://www.youtube.com/watch?v=lMv…

      Répondre à ce message

      • Oui, observation bien reçue…Le titre du paragraphe est peut être à revoir en effet "sert les intérêts" plutôt que travaille…? On a beaucoup d’interrogation à propos de France soir…C’est comme si…ils sont courageux…mais ils servent d’épouvantail parfait…Le problème c’est que Macron avec son discours devant la pyramide et son tee shirt hiboux aime bien exciter les "complotistes" comme si ça leur servait de les entendre…Et Azalbert est un ancien de chez Mc Kinsey…Mc Kinsey n’est pas juste un cabinet de conseil…C’est LE cabinet de conseil, de macron depuis des années, de la gestion de crise, de pas mal de grandes dictatures et du très grand capital, des mercenaires du conseil en stratégie…On se pose des questions…Il faudrait tirer le fil…possible qu’au bout y’ait un gros poisson.

        Répondre à ce message

        • Coronavirus - La vérité est révolutionnaire (PDF) 9 septembre 11:53, par a_suivre

          Bonjour Ron,

          En effet, comme justement Macron aime bien exciter et se servir des "complotistes", il serait préférable d’aller demander directement à Xavier Azalbert pourquoi il a quitté Mc Kinsey plutôt que de se mettre à son tour à échafauder un complot entre Azalbert, Mc Kinsey et Macron du style : Macron aurait demandé à Mc Kinsey de prendre le contrôle d’un média pour dire la vérité afin que le gouvernement puisse de leur côté dire des mensonges dans les médias dominants !!

          La question que je me poserai, c’est pourquoi 99% des médias dominants nous mentent et nous traitent de gros cons, irresponsables, alcooliques, etc … quand tu refuses d’injecter à ton gosse de 12 ans - qui est en parfaite santé - un soit disant "vaccin expérimental" encore en phase de test ?

          Il y a des “Faits” et les faits resteront des “Faits”, les "complotistes" comme les aime Macron sont en réalité du coté du pouvoir dominant.

          C’est pourtant simple : ils nous ont menti en 14, en 40, … en Afghanistan, en Libye, au Sud Soudan, … et aujourd’hui il faudrait les croire ?

          Il serait aussi plus simple de s’interroger quand Emmanuel Macron était banquier d’affaires au sein de la banque Rothschild et qu’il avait des liens avec la société pharmaceutique américaine Pfizer au point d’en être peut-être même actionnaire !

          Source France Info : https://www.francetvinfo.fr/electio…

          Bien à toi
          A_ suivre

          Répondre à ce message

      • A-suivre, voici une sauvegarde de la vidéo du Frexit avec Xavier Azalbert et le sioniste Mathias Wargon sur BFM avec Natacha Polony :

        http://mai68.org/spip2/IMG/mp4/Coro…

        Panique à bord face à la montée des vérités

        6 septembre 2021

        Répondre à ce message

  • Oui l’article aborde en effet la plupart des aspects de la question de la mise en place du processus’asservissement et de génocide en cours actuellement :
    Sa faiblesse réside d’une part qu’il ne va pas jusqu’au bout des questions qui sont posées y compris dans le texte lui même .
    Ainsi pourquoi ne pas avoir mentionné que la réunion de l’Event 201 qui fixe le cadre général du plan mondial génocidaire le 18 Octobre 2019 coïncide avec le début des Jeux olympiques militaires à WUHAN qui se déroulent précisément du 18 au 27 Octobre 2019 , jeux qui ont permis clairement une diffusion du virus pour mieux accuser la Chine puisque de nombreux athlète sen reviennent malades du virus … Ne peut’on voir là l’illustration d’un plan mondial mis en oeuvre jusque dans le détail ?
    Toujours sur le même thème pourquoi ne pas avoir mentionné la divulgation par un parlementaire et un membre du gouvernement canadien d’un PLAN MONDIAL d’asservissement en Octobre 2020 dont chacune des étapes a été suivi à la virgule près par l’ensemble des grands impérialismes occidentaux et auquel j’ai fait référence ici plusieurs fois ? _Ces faiblesses expliquent t’elles les considérations proprement contre révolutionnaires et aberrantes sur la partie que faire du texte ? je le crois car , appeler à une lutte " non violente" alors que l’on sait que cette entreprise ne peut ,de par son caractère exceptionnel dans son ampleur et dans l’ampleur du crime qu’être contré par la FORCE .

    Répondre à ce message

    • Coronavirus - La vérité est révolutionnaire (PDF) 10 septembre 12:08, par a_suivre

      Bonjour Edouard,

      « Sa faiblesse réside d’une part qu’il ne va pas jusqu’au bout des questions qui sont posées … »

      Sa faiblesse réside dans le fait qu’après avoir fait tout ce travail important de recherche, il y a, il me semble assez d’éléments pour en tirer les conclusions et choisir nettement son camp :

      « Les barricades n’ont que deux côtés. » Elsa Triolet.

      Le journal "France Soir" a choisi son camp contrairement à tous les Médias Dominants et dans ce contexte lui jeter la pierre n’a pas de sens.

      Prenons simplement l’exemple de cette petite vidéo de 24’32’’ :
      https://www.youtube.com/watch?v=XlT…

      où Morandini accuse le patron de France Soir de propager "la haine" et surtout où un Docteur en médecine Rafik MASMOUDI - de surcroît "médecin urgentiste" - affirme à partir de 7 minutes dans cette vidéo que les traitements précoces comme la chloroquine ou l’ivermectine sont une catastrophe !!

      Comme dirait non pas Elsa Triolet mais la "bimbo" Nabilla dans une émission de la télé-réalité :

      «  Non mais allô, quoi ? »

      Bien à toi
      A_ suivre

      PNG - 876.2 ko

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0