VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Covid19, cette Pandémie préparée à l’avance !

Covid19, cette Pandémie préparée à l’avance !

vendredi 10 septembre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 10 septembre 2021).

Des médecins allemands et espagnols démontrent que le Covid-19 est une arnaque et une opération criminelle prévues à l’avance !

Un groupe de plus de 500 médecins en Allemagne appelé « Docteurs pour l’information » a fait une déclaration choquante lors d’une conférence de presse nationale :

« LA PANIQUE DE CORONA EST UN JEU. C’EST UNE ARNAQUE. UNE ESCALADE. IL EST GRAND TEMPS DE COMPRENDRE QUE NOUS SOMMES AU MILIEU D’UN CRIME MONDIAL.’

Ce grand groupe d’experts médicaux publie un journal médical à 500 000 exemplaires chaque semaine, pour informer le public de la désinformation massive dans les médias grand public. Ils organisent également des manifestations de masse en Europe, comme celle du 29 août 2020 où 12 millions de personnes se sont inscrites et plusieurs millions se sont effectivement présentées.

Pourquoi ces 500+ médecins disent-ils que la pandémie est un crime mondial ? Que savent-ils, que nous ne savons pas ?

En français : https://www.profession-gendarme.com…

Original en anglais : https://rightsfreedoms.wordpress.co…

Note : Je ne sais pas ce que vaut cet article. Il est basé sur un site internet dont le moteur de recherche ne trouve pas l’info. Je mets les liens vers cet article juste pour le référencer. Voici le site :

https://wits.worldbank.org/

Impossible de trouver "HS 300215"

La réponse est :

« Sorry, my bot code is having an issue.Please try again, or contact Admin at wits@worldbank.org or use our wizard to narrow your search »

1 Message

  • En tous cas la banque mondiale imagine déjà un petit 2025 :
    http://documents1.worldbank.org/cur…
    > Page 1/60 : COVID-19 Strategic Preparedness and Response Program (SPRP)
    Expected Project Closing Date 31-Mar-2025

    et le pass et ce qui se passe actuellement est bien prévu depuis avant 2018 :
    https://ec.europa.eu/health/sites/d…
    vous pouvez voir que le passeport vaccinal avait déjà été prévu en 2018, avec une étude de faisabilité de 2019 à 2021, et une mise en place en 2022. Pour ce type de projet, on voit qu’ils sont dans les temps…

    En toute complicité avec les gouvernement qui avait déjà commencé à imprimer les affiches avent même le début de l’épidémie,
    La date d’impression de l’affiche est le 20 Janvier 2020. Avant-même le réel début en France du Covid, les affiches étaient déjà prévues pour la "4e vague"..
    https://rumble.com/vknksk-enorme-af…

    En suivant les directives de Davooos et gates qui l’affirmait déja avant même qu’il se passe quoi que ce soit pour affoler la population et préparer l’instauration de la dictature sous couvert sanitaire
    https://www.bitchute.com/video/0eoX…

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0