VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Coronavirus - Vaccin - paSS - Aux Antilles ce ne sont pas des non-violents (...)

Coronavirus - Vaccin - paSS - Aux Antilles ce ne sont pas des non-violents débiles ! vidéo

samedi 9 octobre 2021, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 8 octobre 2021).

Le variant soignant

Enregistré sur France 3 le 8 octobre 2021 à 19h30

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Comme aux Antilles, ce ne sont pas des non-violents débiles, le spectacle ne parvient pas à cacher le mouvement anti-paSS nazitaire. C’est-à-dire que la télé se voit obligée de montrer l’existence de ce mouvement aux Antilles.

Alors qu’en France métropolitaine, comme tous les leaders du mouvement anti-paSS ont appelé à la non-violence, la télé conserve la possibilité de ne pas montrer ces mobilisations même quand elles sont importantes. Et, c’est ce qu’elle fait, elle ne les signale même plus depuis des semaines.

Coronavirus - La non-violence du mouvement anti-paSS nazitaire en France métropolitaine permet au pouvoir de le rendre invisible

http://mai68.org/spip2/spip.php?article9775

La violence révolutionnaire des Gilets Jaunes a fait trembler le pouvoir.
La non-violence des anti-paSS l’a fait rigoler.

France métropolitaine, 2 octobre 2021 : Tous les leaders du mouvement anti-paSS ont appelé à la non-violence. Le résultat est là, les manifs anti-paSS ne passent plus. Elles sont devenues invisibles dans le spectacle. La télé peut se permettre de ne même plus signaler leur existence. C’est une nouvelle preuve que la non-violence ne mène à rien. Elle ne fait que stériliser les mouvements de contestation. Le mouvement des Gilets Jaunes a fait extrêmement peur au pouvoir, il l’a ébranlé ; en comparaison, le mouvement anti-paSS ne l’a même pas encore effleuré.

La vidéo est ici : http://mai68.org/spip2/spip.php?article1408

2 Messages de forum

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0