VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Macron, la répression sexuelle et la Brigitte (vidéos)

Macron, la répression sexuelle et la Brigitte (vidéos)

mercredi 29 novembre 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 29 novembre 2017).

Macron et la répression sexuelle

Enregistré sur BFM le 28 novembre 2017 à 01h50

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Commentaire en construction

Quel âge avait Macron, quand sa prof de théâtre Brigitte l’a baisé ? 15 ans !

À ma connaissance, selon l’actuelle loi française, la majorité sexuelle est de 15 ans. C’est-à-dire que si un adulte baise avec une personne de 15 ans moins un jour, il sera condamné au tribunal. Tandis que si cette personne a 15 ans plus un jour, l’adulte ne peut pas être condamné, sauf s’il a autorité sur la personne. Et un adulte ayant autorité sur une personne de 18 ans plus un jour n’est pas condamnable au tribunal s’il baise avec. Un adulte ayant autorité sur une personne, c’est par exemple s’il est son père, ou sa mère, ou son oncle ou tante, ou son professeur…

Macron est un dangereux psychopathe narcissique (vidéo 8’51)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article291

Ces malades qui nous gouvernent

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Ci-dessus, le profil Macron décrit par un psychiatre et psychothérapeute italien, le professeur Adriano Sagatori.

Tout le comportement de Macron confirme l’analyse d’Adriano Sagatori. Le soir de sa victoire, le narcissisme de Macron était carrément pharaonique avec la pyramide du Louvre en arrière-plan lors de son insupportable discours. Mais aussi, regardez-le avec Manuel Vals : « Non, tu ne seras pas un candidat "En marche", parce que tu ne m’as pas encore assez léché le cul » ! Regardez-le encore avec Bayrou : « Non seulement je t’ai fait l’honneur de t’accepter comme faire-valoir, mais en plus tu voudrais une place de ministre, non mais tu m’as bien regardé ? » Il se comportera avec nous aussi mal qu’il s’est comporté avec eux.

Je tiens cependant à préciser que les conséquences psychologiques graves subies par Macron à cause du très jeune âge qu’il avait quand il a baisé avec une adulte qui était sa prof de théâtre, ne seraient pas survenues dans un contexte social différent. En effet, en occident, le sexe est tabou, la répression sexuelle est terrible. Dans d’autres types de société, comme en Afrique noire, les tabous sexuels sont bien moindre ou du moins très différents, et les enfants ne deviennent pas taré-e-s quand ils ont un rapport sexuel avec un adulte.

Ce n’est donc pas en augmentant la répression sexuelle que l’on résoudra les problèmes, mais en la supprimant. Relire Wilhelm Reich !

Bientôt un commentaire un peu plus conséquent sera ici

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0