VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’Identité Numérique camouflée en Passeport Vaccinal dès septembre 2024 (vidéo (...)

L’Identité Numérique camouflée en Passeport Vaccinal dès septembre 2024 (vidéo 21’21)

mardi 13 août 2024, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 12 août 2024).

Note de do : La surveillance généralisée se met en place grâce à l’informatique et internet. C’est le progrès dénoncé par Rousseau. C’est pourquoi il était banni par les autres philosophes des lumières. Tant que l’humanité n’aura pas intégré la THC (théorie du concept), le progrès nous amènera de plus en plus d’avanies.

Théorie du concept : http://mai68.org/spip/spip.php?arti…


https://www.youtube.com/watch?v=2t0…

Le passeport vaccinal européen dès septembre dans 5 pays pilotes

Bam Press - 10 août 2024

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

La #cve , la Carte de Vaccination Européenne sera lancée dès septembre 2024 dans 5 pays pilotes. Elle consolidera non seulement toutes les données de vaccination en un seul endroit, mais aussi des “métadonnées” téléchargeables que l’on pourra partager avec un code QR.

Toutes les infos ici : https://essentiel.news/passeport-va…

— — —

Notre indépendance a besoin de votre soutien. ➜ https://bam.news/donations

Tour d’horizon de l’actualité brûlante de la rentrée par @SentaDepuydt
7:24 Mainmise de l’#oms
14:42 Saisie prochaine par l’UE des compétences santé nationales
16:54 #vaccins #covid : scandale #EmergentBioSolutions vs J&J**
19:12 Des nouvelles de @TeamKennedy24


J&J devra indemniser un sous-traitant écarté pour avoir gâché 400 millions de doses de vaccins Covid

https://essentiel.news/jj-indemnise…

La qualité des injections n’était pas une obligation, car les produits pandémiques ont un régime d’exception.

Théorie du concept

http://mai68.org/spip/spip.php?article1701

Pour une théorie du concept - (Tirage du 25 septembre 1998)

NOUVELLE THÉORIE RÉVOLUTIONNAIRE

La théorie du concept est la théorie révolutionnaire la plus moderne. Elle part du principe que l’arme de la révolution étant la communication, l’analyse de celle-ci doit être centrale. Ainsi, elle étudie la communication et ses outils dans leurs conséquences les plus ultimes et les plus insoupçonnées.

Commencez par tirer ce texte sur papier pour le lire confortablement allongé, parce que je suis un débutant en écriture (du moins quand je l’ai écrit, j’étais encore un débutant), et je n’ai pas réussi à le rendre facilement accessible à tout le monde. Mais, peut-être que si c’est pas très facile à lire, c’est aussi parce que le sujet abordé est peu commun, et que les gens sont vraiment peu nombreux à avoir, ne serait-ce qu’un peu, réfléchi à ce sujet que je trouve pourtant essentiel au point de dire qu’il est la clef de la révolution.

Le consulter : http://mai68.org/concept/concept.htm

Le télécharger prête à être tirée au format A4 :

http://mai68.org/concept/concept.doc

Ou : http://mai68.org/concept/concept.doc.zip

Ou : http://mai68.org/concept/concept.pdf

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0