Quelques mots sur la performance de la philosophe bourgeoise - gauchiste - la dame Stiegler.
Ca fait maintenant plus de 40 ans que la go-gauche bourgeoise (socialiste - communiste - trotskyste - etc.) nous baratine à propos de l’Extrême droite qui serait plus méchante et vicieuse - plus dangereuse pour la démocratie bourgeoise - que la droite - le centre - la gauche et même que l’extrême-gauche qui pourtant souhaite ardemment entrer à l’Assemblée nationale fasciste.
Ce kaléidoscope bourgeois qui s’étale d’un "extrême" (droite) à un autre "extrême" (gauche) est une parodie - une mascarade - une comédie del arte ridicule. Ils sont tous pareils et le système économique et social et politique dans lequel ils évoluent tous ces larbins politiciens en goguettes les forcent à défendre les mêmes politiques = les mêmes budgets gouvernementaux = les uns que les autres.
La dame STIEGLER, philosophe de son état, nous présente la même vieille bouillabaisse que les autres philosophes de droite comme de gauche. Elle dupe l’auditoire de "gauche" en prétendant que la guerre de classe en cours confronte la go-gauche à l’extrême-droite --- Elle remarque pourtant que ceux du centre sont tout aussi fasciste que ceux de droite.
Je l’invite à faire un effort et elle découvrira que les politicailleurs de gauche sont tout aussi fasciste que ceux de droite.
La guerre de classe en cours oppose la classe prolétarienne mondiale et donc française également et ses organisations groupusculaires (pour le moment) au Grand capital mondialisé et toutes les cliques de ses sous-fifres politiques = qui pour le moment semblent tout puissant…on verra avec le temps.
robert bibeau
https://les7duquebec.net/
Répondre à ce message