VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Trump confond les otages israéliens et palestiniens (vidéo 1’35)

Trump confond les otages israéliens et palestiniens (vidéo 1’35)

vendredi 14 février 2025, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 13 février 2025).

Note de do : On nous a fait tout un foin dans les médias à propos d’otages israéliens libérés dans un état lamentable par les Palestiniens… Mais c’étaient en fait des Palestiniens libérés par Israël !

Cliquer sur une image pour l’améliorer


Quand Trump confond les otages israéliens et les otages palestiniens

https://europalestine.com/2025/02/1…

12 février 2025

CAPJPO-EuroPalestine

Mais c’étaient en fait des Palestiniens libérés par Israël !

(Sous-titré par F. de CAPJPO-Europalestine)

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Dans une interview, Donald se lamente sur les otages israéliens qu’il a vus lors de leur libération par le Hamas « émaciés », « dans un état catastrophique », le faisant « penser à l’holocauste ». (sic)

Sans doute parlait-il de ce prisonnier ?

L’enseignant Ibrahim Al-Shawish avant et après sa détention

Mais c’est un Palestinien libéré par Israël !

Ou bien de celui-ci qu’on peut voir avant et après sa libération :

Mais c’est un autre Palestinien libéré par Israël !

Car les soldates israéliennes libérées avaient l’air en forme : et plusieurs Israéliens libérés ont même tenu à remercier le Hamas de les avoir convenablement nourris, soignés et protégés !

Cliquer sur l’image pour avoir une autre image plus grande

Note de do : À la télé ils ont flouté les visages de ces soldates soit-disant par discrétion. Mais c’était évidemment pour cacher leurs sourires. Ils nous ont dit aussi qu’elles avaient été forcées de saluer les Palestiniens qui étaient en face d’elles. Croyez-vous qu’elles auraient eu un tel sourire si elles avaient été forcées ?

Et plusieurs Israéliens libérés ont même tenu à remercier le Hamas, après leur libération, de les avoir convenablement nourris, soignés et protégés pendant leur captivité.

CJ Werleman, journaliste et commentateur politique américain, est allé encore plus loin. Il vient de déclarer : « Le Hamas mérite le prix Nobel de la paix pour avoir protégé les prisonniers israéliens des bombardements israéliens aveugles, qui ont détruit plus de 90 % des bâtiments et massacré plus de 100 000 personnes ».

On voudrait pouvoir en dire autant des milliers de Palestiniens, torturés et affamés, aux mains de l’occupant.

3 Messages de forum

  • Le problème palestinien serait peut-être résolu depuis la démocratisation d’Internet au moins si les associations françaises entre autres se disant "pro-palestiniennes" avaient eu depuis longtemps le souci didactique de démontrer l’inéthicité et l’illégitimité fœtales du pseudo-état pseudo-hébreu fondé essentiellement fondé par des Khazars européens

    Gueuler des slogans dans les manifs (où nos compatriotes d’origine arabe solidaires sont en majorité) ça n’avance pas à grand chose.

    Trop de gens pensent que la création de pseudo-état toujours sans constitution - datant "bêtement" ses documents officiels - faisait logiquement et "respectueusement" suite à la "résolution 181 de l’ONU le 29 novembre 1947 (et ses 7 votes sous pression sur 33) .

    C’est trois fois faux et sans fondement au moins

    Contre informez vous mieux

    Même Einstein était contre avant le 29 novembre et il refusa après d’être le second président de ce "machin"

    Le propre "ministre des affaires étrangères" de Truman (dont la campagne présidentielle en cours avait été partiellement payée par un riche juif américain) , le célèbre général du plan Marshall était contre avec la majorité de ses collaborateurs
    Etc. … etc … _

    Répondre à ce message

  • Dans la mesure où Israël à tout fait pour affamer les palestiniens jusqu’à empêcher l’aide humanitaire de leur parvenir, comment auraient-ils pu nourrir correctement les otages ? On est là dans l’intox. De plus Les États Unis portent encore plus de responsabilité que les israéliens puisque sans l’armement qu’ils n’ont cessé de fournir, ce génocides n’aurait pas pu avoir leu. Bref on est dans une complète distorsion de l’histoire

    Bonne journée

    Philippe

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0