Bonjour Do,
« C’est la droite et l’extrême droite qui étaient contre l’avortement. », mais il faut souligner, que les principaux acteurs de cette avancée sociale sont de droite :
- Un premier texte dépénalisant l’avortement est déposé sous la présidence de Georges Pompidou (1969-1974).
- Ensuite, c’est une promesse de campagne pour la présidence de la République en 1974 de Valéry Giscard d’Estaing et c’est Simone Veil, ministre de la Santé du gouvernement de Jacques Chirac qui est alors chargée de préparer le projet de loi et de le présenter devant l’Assemblée nationale le 26 novembre 1974.
Novembre 1974 : Simone Veil défend l’IVG à l’Assemblée nationale (vidéo_3’40’’) :
https://www.youtube.com/watch?v=105…
Le vote fait l’objet de débats houleux, et parfois virulents. Ainsi le député Jean Foyer (UDR), qui mène l’opposition au projet de loi, interpelle la ministre de la Santé : « N’en doutez pas : déjà des capitaux sont impatients de s’investir dans l’industrie de la mort et le temps n’est pas loin où nous connaîtrons en France ces « avortoirs », ces abattoirs où s’entassent des cadavres de petits hommes et que certains de mes collègues ont eu l’occasion de visiter à l’étranger ».
Après quelque vingt-cinq heures de débats animés par 74 orateurs, la loi est finalement adoptée par l’Assemblée le 29 novembre 1974 à 3 h 40 du matin par 284 voix contre 189[2], grâce à la quasi-totalité des votes des députés des partis de la gauche et du centre, et malgré l’opposition de la majeure partie - mais pas de la totalité - des députés de la droite, emmenée par Jean Foyer (UDR), et dont est pourtant issu le gouvernement dont fait partie Simone Veil.
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Veil
---
Aujourd’hui, le problème, c’est que cette loi sur l’euthanasie est proposée par un personnage qui est à gauche et "en même temps" à droite et qui n’a pas hésité pendant plus d’un an à éborgner des Gilets Jaunes, mais surtout, qui a aussi donné l’ordre d’assassiner au Rivotril les vieux dans les Ehpad au lieu de les soigner !
Qui peut faire confiance à une telle pourriture ?
Je me permets Do, de mettre ci-dessous le coup de gueule de Daniel, du 5 juin 2022, qui nous rappelle les actes de cette pourriture qui mérite sans hésiter, pour ses crimes, la peine de mort !
Bien à toi
A_suivre
---
Souvenir :
ehpad covid : une histoire horrible
Salut les enfants,
Je vais d’abord être vulgaire : Le premier qui me traite de complotiste avant de vérifier mes propos, recevra mon pied dans le cul et ma main dans la gueule !
Mars 2020 décret n° 220-293 du 23 , complété par décret 2020-360 du 28 , ministère de la santé (toujours en ligne)
Je résume ; Concerne les personnes âgés (disons plus de 75 ans , l’âge exact n’est pas mentionné) ayant contractés le covid 19 ou susceptible de l’avoir ne sont plus reconnues comme guérissables . Elle doivent être envoyées en soins palliatifs et traitées comme telles, c’est à dire accompagnées vers la mort. Pour ce faire l’assistance publique crée des Groupes d’Interventions Rapides chargés d’administrer aux patients une ou plusieurs (le protocole exact ne se trouve pas dans le décret) injections .
Quel Produit ?
Une molécule appelé Nitazolane qui est un psychoactif (somnifère hypnotique qui calme et éteint en douceur) Cette recommandation a été donné dans tous le "pays riches" notamment chez les anglo-saxons qui ont accaparé tout les stocks
D’où la pénurie en France. Le ministère a donc décidé d’utilisé du Rivotril qui est un Clonazipam utilisé contre l’épilepsie qu’il ne faut surtout pas utilisé en cas d’insuffisance respiratoire, (cela calme ,,,définitivement)
Résultat de l’intervention de ces GIR : 5000 morts en EHPAD. mais seulement dans 5 départements . (il y a eu majoritairement de la résistance )
Pour trouver le résultat, il faut croiser les courbes d’achat du Rivotril en officines et le morts en EHPAD par département (cela existe). En revanche en ce qui concerne les hôpitaux qui ont reçu la même directive il est impossible de connaitre leur consommation de Rivotril . (cela doit exister mais inaccessible pour le commun des mortels)
Sources : Enquête de l’assemblée Nationale du 7 juillet 2020 qui entendait 5 syndicalistes représentants les professions de santé. (toujours sur le site de AN)
Comité Scientifique Indépendant n° 55 Pierre Chaillot pour toutes les données statistiques et les explications détaillées. (crowdbunker csi n°55, deuxième intervention)
Bien à vous
Daniel
ehpad covid : une histoire horrible
5 juin 2022 18:36, par do
La vidéo du conseil Scientifique indépendant (CSI) N° 55 est disponible ici :
http://mai68.org/spip2/spip.php?art…
Source : http://mai68.org/spip2/spip.php?art…
Répondre à ce message