VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La religion du capital impose l’avortement et le suicide

La religion du capital impose l’avortement et le suicide

dimanche 18 mai 2025, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 18 mai 2025).

 ? [Vive la mort de la vie ! Vive notre mort capitaliste ! Vive les solutions du marché à la détresse des femmes ! Vive le business des fœtus avortés pour l’industrie des laboratoires ! ] ?

… Est ce que semble dire l’ensemble du pitoyable spectre politique, qui ramassent les miettes sous la table des très gros bouffeurs de notre sang en boudins. Dispensons-nous d’en être les perroquets !

Relisons cette intelligente brochure qui réhausse le niveau de notre médiocrité 2.0.

http://tempscritiques.free.fr/spip….

http://tempscritiques.free.fr/spip….

Note de do : C’est n’importe quoi ! C’est justement contre les capitalistes que l’on s’est battu pour obtenir le droit à l’avortement ! Les capitalistes, eux, voulaient tout plein de chair à canons pour leurs guerres, et tout plein d’esclaves salariés pour leurs usines. Quant au suicide, les capitalistes ne voulaient surtout pas qu’un salarié formé à grand frais se suicide ; sinon, cela aurait été de l’argent perdu !

1 Message

  • Cher Do,

    Merci pour ton blog.

    Ce n’est plus le cas. Tu fais bien de parler à l’imparfait.

    Ce qui était vrai pour la première guerre et la deuxième ou en 1950 ne l’est plus aujourd’hui.

    Nous sommes en 2025, les profits (au moins en occident) sont bas et les surnuméraires sont nombreux (chômage, RSistes, retraités…). La ruse de la raison capitaliste a besoin de malthusianisme (Injections Covid, Avortements, Euthanasies, Stérilisations transsexuelles… ). Tout comme de la recherche d’une main d’œuvre toujours moins chère.

    Le combat pour l’avortement et l’euthanasie élargis n’est plus d’avant garde (est ce qu’il l’a été un jour ?), il va dans le sens des libéraux (sociaux comme économiques) et de leurs maîtres capitalistes. Il est donc réactionnaire. La grosse majorité de la classe politique (aucunement prolétaire) va dans ce sens. C’est un signe fort. Cette classe politique adore le prolétariat comme chaire à canon, chaire à vaccins, et les expérimentations de Big Pharma sur leurs corps. Comme quand elle adore la liquidation de la Commune, quand elle la commémore c’est pour se réjouir de l’écrasement républicain des pouilleux.

    Les faits divers les plus larmoyants au fond du Texas ou de personnes en détresse de fin de vie qui vont en Suisse n’y changent rien, la tendance principale de fond est vers la destruction des prolétaires coûteux en trop grand nombres. Le complexe médical est un des moyens les plus visibles de cette œuvre.

    Cordialement

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0