Note de do : Je pense qu’il ne faut pas trop faire de parano, non plus. Quand je serai au bout, je ne vois pas pourquoi on devrait à grand frais prolonger mes souffrances le plus longtemps possible. Dans la loi, il sera dit que c’est le patient lui-même qui devra prendre la potion finale de sa volonté propre. C’est clair, non ? Alors certes cela fera des économies pour l’État, mais ça m’en fera surtout à moi qui souffrirait moins longtemps ! de même que la droit et l’extrême droite ont dû être combattu pour obtenir le droit à l’avortement libre et gratuit, C’est encore eux qui manipulent pour empêcher la loi de passer. il ne faut pas tomber dans leur piège.
La religion interdit l’avortement et le suicide :
https://mai68.org/spip3/spip.php?ar…>
Réponse de Fred, l’auteur de l’article :
Bien entendu, je suis aussi d’accord avec tes remarques, mais justement ils s’appuient là-dessus.
Dans le contexte actuel, je préfère que la norme soit l’absence d’autorisation sachant que ça se fait quand même, plutôt que d’avoir à faire à des abus comme ceux du rivotril sur les plus faibles, ça me révulse. Et regarde le texte qu’ils ont voté : serait inscrit "mort naturelle". On falsifie la réalité !
Argentat, le 11 mai 2025
Bonjour,
Vous vous souvenez que pendant la manipulation covid, des soignants ont injecté du Rivotril à des milliers de personnes dans les EPAHD. Sous prétexte d’abréger des souffrances, on ne soignait plus en décrétant qu’il n’y avait plus rien à faire, on tuait. Si vous ne vous en souvenez pas, si vous n’avez pas connaissance de cela, sachez qu’en France, on a utilisé du Rivotril, parce qu’il n’y avait plus de stock de Midazolam à cause de l’Angleterre en avait raflé tous les stocks. Témoignages des proches de ces victimes :
https://x.com/LE_GENERAL_FR/status/…
+ voir le livre d’Eusèbe Rioché "COVID-19 Guerre ouverte contre les peuples" Résurgence 2023 pour les détails administratifs du processus de légalisation et de dissimulation du projet de mise à mort.
L’ambiance n’a pas changé ! Officiellement, le gouvernement a bien fait de prendre toutes les mesures qu’il a prises. On trouve encore beaucoup de gens qui croient aux bonnes intentions du gouvernement (ce qui constitue un véritable complot d’ailleurs). Donc, ils continuent sur la lancée, ils enchainent : ce ne sont plus les malades estampillés covid, c’est monsieur madame tout-le-monde qui est susceptible d’être "pris en charge" par les soignants tueurs.
Vous êtes en dépression parce que vous prenez des anti-dépresseurs. Vous êtes "en fin de vie", parce qu’on va vous tuer, potentiellement sans votre avis, ni celui de votre famille. Tout est permis, c’est open bar. Vous ne le croyez pas possible ?
En fichier joint à ce mail, la lettre du soignant Mercier qu’il propose d’expédier à tous vos parlementaires. Voir son explication ici : Ohé ohé les amis C’est certainement mon tweet le plus important Si rien n’est fait, je vous le dis de l’intérieur "Des générations de #soignantstueurs seront formés dès la fin de l’été 2025".
https://x.com/Art50Mercier/status/1…
"Juste Milieu" nous alerte aussi sur ce qui est en train d’être préparé à l’assemblée nationale. Avec une pétition pour suivre ce qu’il va faire.
https://juste-milieu.fr/euthanasie-…
Analyse de Grégor Puppinck : « Double discours interne, d’un côté on essaye de rassurer, mais ensuite une fois qu’on a brisé l’interdit de tuer, et bien alors on reviendra tous les ans pour aller sans cesse plus loin. C’est ça la tactique des militants de l’euthanasie… »
https://x.com/mk_polis/status/19201…
"La stratégie du « pied-dans-la-porte » pour faire évoluer les lois républicaines en appliquant un progressisme luciférien de type "non serviam", en dehors de toute consultation du peuple profane, n’est pas une légende complotiste. Voici une archive montrant le Dr Jean-Louis Touraine expliquer calmement qu’il faudra revenir tous les ans pour faire progresser le projet mortifère (pour votre bien) : « Une fois qu’on aura mis le pied dans la porte, il faudra revenir tous les ans et dire on veut étendre ça ! »
https://x.com/mk_polis/status/19209…
J’arrête là, c’est pas exhaustif mais ça devrait suffire pour avertir vos proches : il ne faut pas que cette loi passe (voir le positif et le négatif dans la lettre du soignant Mercier en PDF ci-dessous).
Fred Boutet