VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Ce sont en fait les dirigeants anglais qui mènent la guerre de l’Ukraine (...)

Ce sont en fait les dirigeants anglais qui mènent la guerre de l’Ukraine contre la Russie (vidéo 59’51)

samedi 7 juin 2025, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 7 juin 2025).

Stratpol 241 - jeudi 8 juin 2025

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Notes et questions de do :

Bien que Xavier Moreau ait des idées très conservatrices que je ne partage absolument pas, cette vidéo est pleine d’infos très intéressantes.

Rappelons-nous que c’est Boris Johnson qui s’était déplacé à Kiev, dès le début en 2022, pour dire à Zélinsky qu’il fallait pas négocier avec la Russie ; mais, lui faire la guerre, et qu’il allait la gagner parce que tout l’Occident était derrière lui. Rappelons que c’est l’Angleterre dès le XIXe siècle qui avait commencé la guerre contre la Russie.

Finalement c’est peut-être bien surtout l’Angleterre qui, depuis le début, veut cette guerre. On nous parle de l’« État profond » américain qui s’est déplacé en Europe. N’est-il pas logé en fait à la City de Londres ? n’y a-t-il pas en fait toujours été ? n’était-ce pas seulement une annexe de cet « État profond » qui s’était établi aux USA ? Seulement une annexe pour, en particulier, fonder la FED ? Ce sont des questions, pas des réponses !

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0