Le sénateur démocrate Alex Padilla expulsé et menotté alors qu’il voulait poser une question lors d’une conférence de presse.
samedi 14 juin 2025, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 juin 2025).
Le sénateur démocrate Alex Padilla expulsé et menotté alors qu’il voulait poser une question lors d’une conférence de presse.
Trump a été élu pour deux agendas.
D’abord sur le plan intérieur et c’est sans doute ce qui fut déterminant, de plus en plus de citoyens US en ont raz-le-bol de se faire agresser, violenter ou racketter par des gangs d’immigrants illégaux issus de l’agenda de Soros (ses propres déclarations sont très claires) de vouloir noyer l’Occident sous en flux migratoire massif et ininterrompu, un agenda repris par la gauche des deux cotés de l’Atlantique. J’ai vu une vidéo qui montre des gentils migrants forcer l’entrée d’une boutique pour la piller et la saccager. La vidéo ne dit pas ce qu’est cette boutique. Il n’y a qu’une seule personne qui n’offre que peu de résistance, donc je peux supposer que ce n’est pas un indépendant. Pour avoir été indépendant et avoir eu une boutique, je sais la somme colossale de travail que cela représente pour réussir à faire tourner une petite entreprise tout en se sortant un salaire qui permette de faire vivre une famille. Donc dans un tel cas, comme aux USA, la loi l’autorise, j’aurais reçu ce gang sans sommation et sans m’occuper de savoir si c’est vraiment des latinos où des agents du FBI sous couverture à coups de fusil à pompe ou pire. Dans son 1er mandat, Trump n’avait réussi qu’à faire reculer les chiffres de l’immigration illégale aux chiffres d’Obama. À Los Angeles aujourd’hui, il ne fait qu’entrer en guerre, n’en déplaise à la gauche des kibboutz qui crie Vive l’Ukraine, contre l’agenda de Soros, ceci dans un pays où démocrates comme républicains, ont toujours eu des méthodes très radicales et expéditives pour régler les problèmes.
La deuxième partie de l’Agenda de Trump est sa promesse de faire cessez les guerres des USA. C’est un tel échec qu’avec la guerre contre l’Iran, on peut croire avec de bonnes raisons (dans ses déclarations contradictoires, il menace l’Iran et affirme que les USA sont avec Israël) qu’il est en train de lancer les USA dans une nouvelle guerre, en réalité contre les Brics, pas seulement contre l’Iran. C’est encore trop tôt pour avoir de grandes certitudes car toute guerre s’accompagne d’une gigantesque partie de poker menteur dans les merdias de propagande des uns et des autres. On sera assez vite fixé sur les intentions réelles des uns et des autres. Celles d’Israêl semblent claires, se débarrasser de son ennemi juré tout en entrainant l’Occident avec lui dans un effort perdu d’avance de retourner l’opinion publique occidentale en sa faveur. Reste à voir si Trump est prêt à risquer de se retrouver avec un pétrole à 100$ le baril, ce qui profiterait aux producteurs de gaz et pétrole de schiste, mais plongerait des pans entiers de l’économie US dans une grave récession susceptible de déboucher, non pas sur une guerre de gangs, mais sur une vraie guerre civile.