vendredi 26 septembre 2025, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 26 septembre 2025).
Il a de la chance de ne pas avoir été jugé en Suisse, car face à un tribunal qui le juge coupable, un tel déni en Suisse peut lui valoir l’article 59, la prison psychiatrique et là, il ne serait pas près de ressortir, sauf les pieds devant. La Suisse a une autre coutume contraire à la convention européenne des droits de l’homme, beaucoup plus ancienne (de 4 ou 5 siècles), comme en Israël, la prison administrative.
Sarkozy voulait faire un deuxième quinquennat..c’est fait il les aura ses 5 ans !
Un homme d’affaires de Kayseri a déposé un brevet et le produit est arrivé en magasin en 10 jours…
Le président français Nicolas Sarkozy, dont le nom de famille a suscité l’indignation après l’adoption par le Parlement français d’une loi pénalisant les opposants au prétendu génocide arménien, devient une marque turque de papier toilette.
Nurpa Heat Appliances a déposé une demande auprès de l’Institut turc des brevets pour obtenir le droit d’utiliser la marque Sarkozy.
Erol Akdeniz, propriétaire de l’entreprise, a déclaré :
« Le produit ne se limitera pas au papier toilette. Après le papier toilette, nous commercialiserons également des couches et des poubelles sous la même marque sur Sarkozy.com.tr »
Akdeniz explique comment ils ont sélectionné leurs produits : « Nous avons mené une petite enquête auprès de 100 personnes et leur avons demandé : “Quel produit souhaiteriez-vous voir vendu sous la marque Sarkozy ?”
« Parmi les personnes interrogées figuraient deux députés, nos amis. Le papier toilette est arrivé largement en tête. Nous avons opté pour ce produit. Pour éviter tout litige, je n’utiliserai que le nom de Sarkozy. Je n’utiliserai pas son image sur l’emballage. »
Akdeniz a souligné être en pourparlers avec des fabricants de papier en Turquie pour ce produit, qu’ils développeront grâce à un investissement de 200 000 TL.
Il a poursuivi : « Nous avons également trouvé le fabricant. Le produit sera commercialisé d’ici 10 jours. Lorsqu’il sera prêt, je distribuerai gratuitement 3 000 à 4 000 paquets à titre promotionnel. Nous enverrons des échantillons aux chaînes de magasins. Nous prévoyons également de distribuer des produits gratuits sur la place Taksim, à Istanbul. Nous prévoyons d’entrer dans toutes les chaînes de magasins, à l’exception des chaînes françaises. »
JOURNAL HABERTÜRK / Ayşegül AKYARLI GÜVEN - 05.01.2012
Source : https://www.milliyet.com.tr/ekonomi…
Source : J’suis pas content TV https://www.youtube.com/watch?v=pVK…

Bonsoir do,
Faut lire le JDD cela vaut son pesant de cacahuettes et on en apprend sur la stratégie et la psychologie du héros Sarkozy.
J’ai l’impression en lisant l’éditorial qui compare le taulard Sarko à Edmond Dantès jeté dans un mitard du château d’If sur la foi d’un faux document (rien que ça !) que son équipe est entrain de mijoter une reconquête à la manière du président Lula…
https://www.lejdd.fr/politique/nico…
Le message de la presse Bolloréenne est ici simple et clair :
Le véritable homme d’Etat est celui qui traverse les épreuves (lire "Voyage au bout de la nuit" de Céline) et peut aller en prison voire sur l’échafaud pour la Vérité.
Sarkozy rêve presque d’être libéré de la Santé par le peuple en armes.
Pour les futurs électeurs qui vont suivre jour après jour le calvaire du héros (je parie que Sarko va refuser le quartier VIP), l’Homme avec un grand H a été condamné pour raison politique. La preuve : il n’était pas nécessaire d’avoir des éléments irréfutables de corruption pour condamner l’ex-président de la république.
Seule la vision des juges et le reniflement de sa prétendue intention suffisaient à fonder en droit les cinq années d’emprisonnement et l’exécution provisoire de la peine dés la condamnation.
L’équipe Sarko retourne l’argument de l’intention contre les juges qui ne laisseraient aucune place aux droits du prévenu.
Ce n’est plus le procés de Sarko mais le procès de l’intention des juges et de leur corporation.
Mediapart est taxé de presse partisane acoquinée aux officiers de police qui l’ont longuement interrogé lui et sa famille et aux magistrats qui l’ont condamné sévèrement.
Dans les jours qui viennent, les militants de droite et d’extrême-droite vont s’occuper à arracher le bandeau sur les yeux de dame Justice, casser sa frêle épée et balancer son trébuchet à la Seine…
Toute la presse Bolloré est mobilisée pour écrire les épisodes d’un fabuleux roman où Nicolas Sarkozy va être comparé successivement à Alfred Dreyfus, Guillaume Seznec, Alexeï Navalny voire Omar Raddad.
"Mediapart m’a tuer"
Oui Himalove, ça a déjà commencé !
Pour mémoire, je republie mon article écrit lors de l’élection de Nicolas Sarkozy "Un nain dans votre jardin" et publié le 15 mai 2007 sur Bellaciao.org.
Amitiés

