VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Charlie Kirk victime des "Amants tragiques" Robinson-Twiggs : une faille (...)

Charlie Kirk victime des "Amants tragiques" Robinson-Twiggs : une faille dans la romance !

samedi 27 septembre 2025, par Luniterre

L’histoire de Lance Twiggs c’est l’histoire d’un gentil Monsieur en train de devenir une gentille Madame, mais qui se languissait d’amour pour un « tueur solitaire » parti à la chasse au « méchant facho » sans demander son avis à sa belle-beau. « Beau » est du reste un synonyme de « boyfriend » en « vieil anglais » mais parfois réemployé par les journalistes US, à cette occasion, notamment.

Mais le « Beau » chasseur Tyler Robinson ayant perdu son fusil dans les bois, pria sa « Belle-Beau » de l’attendre au foyer, le temps de récupérer subrepticement son arme sans être ni vu ni pris…

Et la « Belle-Beau » de jouer les saintes-nitouches horrifiées, mais le « Beau » la rassure :

“Robinson : I might have to abandon it and hope they don’t find prints. How the fuck will I explain losing it to my old man… Only thing I left was the rifle wrapped in a towel.”

https://www.newsweek.com/tyler-robinson-roommate-lance-twiggs-charlie-kirk-texts-2130798

Le “Beau”, chasseur dans le sang, de Grand-Père en petit-fils, avait donc “emprunté” pour cette “chasse au facho” le fusil de son aïeul. Ce qu’il conte à sa « Belle-Beau », ici, c’est donc que ce fusil « est la seule chose qu’il a laissée » , et « enveloppé dans un torchon ».

Le fusil du grand-père, supposément enveloppé dans un torchon, et tel que « retrouvé dans les bois » par les enquêteurs, le voici :

C’est avec cette arme que Tyler Robinson est supposé avoir abattu Charlie Kirk et s’être enfui par les toits avant de sauter sur une pelouse du haut de son perchoir, pour aller la « cacher », mais grossièrement, donc, avant de revenir à sa voiture…

La « meilleure preuve » de tout ça ?

“A bolt-action rifle was recovered near the shooting, and a screwdriver was found on the roof from where the fatal shot was fired.

"I can report today that the DNA hits from the towel that was wrapped around the firearm and the DNA on the screwdriver are positively processed for the suspect in custody," Kash Patel told Fox and Friends.”

https://www.bbc.com/news/articles/c203qgn61geo

En quittant son poste de tir, Robinson a “oublié” un tournevis sur lequel les enquêteurs ont donc pu “retrouver” de l’ADN, le même, évidemment, que celui retrouvé sur le fusil « emprunté » au grand-père !

Et pourtant, rappelons nous, dans le "script officiel" communiqué à la presse de ses échanges avec sa « Belle », il y a donc cette affirmation de sa part : Il n’a rien laissé d’autre derrière lui que le fusil enveloppé dans un torchon !

Et pourtant encore, selon l’hypothétique « vraisemblance » de l’histoire qui nous est contée, il a nécessairement eu besoin de ce tournevis pour remonter l’arme avant de pouvoir tirer.

Et pour la démonter avant de s’enfuir avec ?

Et c’est déjà là que semble mourir le faible fil de la logique dans cette histoire…

Robinson a-t-il réellement sauté du toit du bâtiment avec ce fusil en main ? Et pour ce faire et pour s’enfuir, l’avait-il donc « démonté », hypothétiquement avec ce même tournevis ?

Selon Wikipedia, « At 12:23:30 p.m., Kirk was hit in the neck with a single shot” , et selon la vidéo qui nous est communiqué par AP et par les autorités, sensée démarrer à 12 :23 :34, selon son propre horodatage, le « suspect » courre sur le toit jusqu’au point où il saute 26 secondes plus tard, soit logiquement trente secondes après le coup de feu. Donc, même en faisant très vite il n’a pas eu le temps de démonter un fusil type Mauser 98 30-06, tel qu’ « emprunté » à son grand-père. Trente secondes, c’est déjà le temps minimum, semble-t-il, pour démonter au plus vite ce type de fusil :

Il y a donc lieu de présumer, selon le « narratif officiel », qu’il a sauté du toit avec son fusil encore assemblé et qu’il est allé le cacher dans les bois tel quel, et tel qu’on l’a donc officiellement retrouvé.

Pas de problème majeur, donc, selon cette logique ?

Sauf que la vidéo « fuite sur le toit, chute du toit, évasion dans la rue » ne montre aucune séquence où apparaît, même « enveloppé dans un torchon », ce qui pourrait être un fusil non démonté dont la longueur totale est au minimum de 1,10m et peut atteindre 1,18 à 1,24m, selon le modèle exact. Et le fusil du grand-père, même si reconditionné comme semble-t-il la plupart de ces armes encore en usage aujourd’hui, figure parmi les modèles très anciens, plutôt époque WW1, et donc pas parmi les plus courts. A noter que la « photo officielle » communiquée par les autorités ne permet pas d’évaluer avec précision la longueur totale de l’arme !

Autrement dit, s’il semble bien que le suspect sur le toit s’enfuit avec ce qui est possiblement une arme « dans un torchon », mais plus vraisemblablement dans un sac de toile, selon la façon dont il le manipule et le transporte en courant, il reste hautement improbable, et même pratiquement impossible, en fait, qu’il s’agisse du fusil Mauser non démonté retrouvé dans les bois.

Autrement dit encore, si Robinson est officiellement « relié » à deux moments de cette chaîne d’événements par son ADN, à rappeler, sur le tournevis « oublié » sur le poste de tir, et sur le fusil « retrouvé » dans les bois, il n’y a aucune continuité crédible, selon les éléments actuellement connus, dans cette chaîne d’événements et de supposées « preuves ».

Et la faille la plus grosse de ce « narratif » réside dans la chaîne des supposés « messages » échangés entre Robinson et Twiggs, dans laquelle, s’il a ce qui semble être la lucidité de s’inquiéter des empreintes qu’il a laissées, ne s’inquiète donc nullement du « tournevis » qu’il est supposé avoir « oublié » sur le toit, à son poste de tir !

Tel qu’il nous est transmis, avec déjà le style presque « littéraire » et la terminologie limite déjà « judiciaire » qui est la sienne, et hautement improbable dans ce contexte humain et social, selon les « lecteurs » américains eux-mêmes, ce « fil d’échanges » semble donc être plutôt du genre cousu de fil blanc pour diriger notre regard, mais néanmoins avec déjà un très gros accroc dans la logique, selon laquelle Robinson aurait « oublié » deux fois son tournevis, une fois sur le toit, ce qui peut éventuellement se comprendre, dans le feu et le stress de l’action, et une deuxième fois au cours d’un « récit » où il est au contraire sensé faire froidement et posément le point des « preuves » qu’il aurait éventuellement laissées derrière lui !

C’est donc la crédibilité même de cet hypothétique « fil d’échanges », en réalité quasiment à sens unique, et dans lequel Robinson fait donc des « aveux complets » de son crime, qui est en question. Des « aveux complets » qui sont donc finalement en contradiction avec le reste de la chaîne des événements, tout simplement telle qu’elle nous est également officiellement présentée.

Il ne suffit donc pas de mettre de l’ « ADN » un peu partout dans le « narratif », encore faut-il le mettre aux bons endroits du point de vue de la logique élémentaire !

Lance Twiggs, qui n’a donc jamais été « suspecté » le moins du monde dans cette affaire, et dont l’esprit « coopératif avec les autorités » nous est rappelé à chaque occasion, se trouve donc avoir été le « miroir » idéal pour renvoyer le signal d’une « crédibilité médiatique » du « narratif officiel », qui ne tient pour l’instant qu’à ce fil d’échange Robinson-Twiggs, et qui lui-même ne tient pas sans le nœud grossier reliant éventuellement de l’« ADN » sur le « tournevis oublié » à celui sur le « torchon ayant servi à emballer le fusil retrouvé dans les bois ».

L’« oubli » du tournevis sur le toit « crédibilise » le « narratif ADN », l’ « oubli » de ce même tournevis dans le « fil d’échange » le détruit et détruit, en fait, l’essentiel du « narratif officiel ».

Lance Twiggs, un "miroir brisé" ?

Lance Twiggs a-t-il été réellement « menacé » par le fan-club de Kirk pour ne pas avoir « dénoncé » son « amant » ??? Ne s’est-il pas pourtant « racheté une conduite », depuis, en « coopérant » étroitement avec les autorités ???

Quoi qu’il en soit il a aujour’hui « disparu des radars », et sans laisser d’autres traces que celles d’un départ pour le moins « précipité », laissant sur place sa voiture avec ses effets personnels de travail, les restes d’un casse-croute inachevé sur le siège passager, et même une lumière allumée chez lui, tandis que courriers et colis de commandes passées arrivent encore à la porte du « couple », selon la presse, qui a également recueilli le témoignage des voisins, plutôt soulagés de ce départ !

Officiellement il aurait été en quelque sorte « mis au vert » par les autorités…

En réalité, dès le surgissement de l’implication du « couple » dans l’affaire, le rôle ambigu de Lance Twiggs a pu intriguer dans un sens comme dans l’autre, car malgré sa proximité intime avec le tueur présumé, il semble avoir été « protégé » par les autorités, et au point que l’on peut s’interroger de savoir si cette « coopération » s’est juste « improvisée » au moment de l’arrestation de Robinson ou bien si elle n’est pas déjà carrément antérieure au crime lui-même, ce qui amènerait évidemment à une toute autre « lecture » de la séquence des « événements », y compris et notamment en « remontant » à cet étrange échange de messages d’ « anthologie » pour la littérature policière anglo-saxonne dans lequel Robinson est supposé « confesser » son crime à son amant « en transition de genre ».

Même s’il ne fait guère de doute que ces deux là sont mêlés à cette affaire d’assassinat « politique », d’une façon qui nous est presque présentée comme une « romance tragique », plutôt que comme un « conte de Perrault » revisité à la sauce US, il n’en demeure pas moins que leurs rôles respectifs interrogent, en fonction des "pressions" énormes, confinant de fait à l’intimidation, sinon à la menace directe, que subissait Charlie Kirk depuis plusieurs semaines, en regard de l’évolution de sa position sur la situation au Moyen Orient, et qui ont donc leur origine loin ailleurs que chez les nouveaux marginaux engendrés, si l’on peut dire, par la mouvance LGBTQ+.

En tout cas, une "synergie" mortelle et pour le moins étrange…

Luniterre

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/09/charlie-kirk-victime-des-amants-tragiques-robinson-twiggs-une-faille-dans-la-romance.html

***************************************

Sur le même thème :

Charlie Kirk victime d’une "idéologie", mais laquelle ???

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/09/charlie-kirk-victime-d-une-ideologie-mais-laquelle.html

***************************************

Charlie Kirk victime d’une "idéologie", mais laquelle ??? (Suite - 17.09.2025)

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/09/charlie-kirk-victime-d-une-ideologie-mais-laquelle-suite-17.09.2025.html

***************************************

Charlie Kirk’s story : D’Orem, Utah, à Glendale, Arizona, les "Voies du Seigneur" sont mystérieuses

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/09/charlie-kirk-s-story-d-orem-utah-a-glendale-arizona-les-voies-du-seigneur-sont-mysterieuses.html

***************************************

Charlie Kirk assassiné : Qui ? Comment ? Pourquoi ? La question reste-t-elle posée ?

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/09/charlie-kirk-assassine-qui-comment-pourquoi-la-question-reste-t-elle-posee.html

***************************************

***********************************

 

********************************************

Récent sur Ciel de France :

Clash total chez les pseudo-"souverainistes" frexiteurs excités : le crash final ???

 

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/09/clash-total-chez-les-pseudo-souverainistes-frexiteurs-excites-le-crash-final.html

****************************************

 

Macronie 2017-2025 - Révolution En Marche Arrière En Descente et Sans Freins : Quel Avenir pour la France ?

 

L’avènement de la macronie, en 2017, se présentait comme la « Révolution En Marche », mais ne se cachait guère de n’être qu’un ersatz de révolution, histoire de ne pas risquer d’allumer un incendie qui eût pu brûler ses commanditaires… Personne n’était réellement dupe, mais néanmoins ce frisson verbal d’anticonformisme permettait de donner « bonne conscience » aux transfuges d’une gauche vieillissante, à bout de souffle, et qui avaient besoin d’un costume neuf pour continuer à fréquenter les allées du pouvoir.

Mais les fantômes de la gauche qui profitent de l’agonie de leur rejeton macronien pour remonter en scène ne peuvent eux-mêmes qu’y rejouer un ersatz de « révolution » singeant en paroles enfiévrées ce qui avait fondé l’émergence de leurs organisations « mères » à l’époque lointaine où elles étaient réellement les formes contingentes non seulement de la lutte des classes en général, mais bien de la lutte historique particulière de la classe ouvrière industrielle.

Macronie 2017-2025 - Révolution En Marche Arrière En Descente et Sans Freins : Quel Avenir pour la France ?

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/09/macronie-2017-2025-revolution-en-marche-arriere-en-descente-et-sans-freins-quel-avenir-pour-la-france.html

****************************************

Faillite française en marche : 8, 10, 12 septembre, les trois derniers pas vers le précipice ? Marc Touati ébauche une planche de salut

+Dernière minute :

Marc Touati demande la démission de Macron !!!

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/08/faillite-francaise-en-marche-8-10-12-septembre-les-trois-derniers-pas-vers-le-precipice-marc-touati-ebauche-une-planche-de-salut.html

+ NOUVEAU SUR LE THÈME :

8,10,12 septembre…, nouvelle "notation" prévue : la France est-elle "Fitchue" ? Marc Touati fait le point sur Boursorama

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/09/8-10-12-septembre.nouvelle-notation-prevue-la-france-est-elle-fitchue-marc-touati-fait-le-point-sur-boursorama.html

****************************************

Récent sur Ciel de France :

Venezuela : la prochaine "non-guerre" de Trump ou bien le prochain "Vietnam" des USA ?

« Une importante capacité d’attaque terrestre » se met en place : les États-Unis pourraient frapper le Venezuela bientôt

Les États-Unis rassemblent des forces aux Caraïbes, officiellement contre les trafiquants de drogue. Mais les menaces de Donald Trump contre le Venezuela et le volume de ces renforts laissent présager une attaque prochaine contre le pays.

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/08/venezuela-la-prochaine-non-guerre-de-trump-ou-bien-le-prochain-vietnam-des-usa.html/

****************************************

Global Sumud : la plus grande flottille humanitaire historique en route vers Gaza

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/09/global-sumud-la-plus-grande-flottille-humanitaire-historique-en-route-vers-gaza.html

****************************************

De Gaulle Vs USA :

Une brève histoire de la parenthèse indépendantiste

française - Réédition 2025

De Gaulle, l’homme à abattre - DOCUMENTAIRE - 52 minutes

Pour faire plier de Gaulle, voire carrément éliminer ce gêneur, les administrations américaines successives, à commencer par leurs bras armés, l’OSS (l’ancêtre de la CIA) puis la CIA, ont fait feu de tout bois. Des manipulations médiatiques les plus élaborées jusqu’aux financements clandestins des adversaires du Général, aucun coup tordu ne lui aura été épargné.

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/08/de-gaulle-vs-usa-une-breve-histoire-de-la-parenthese-independantiste-francaise-reedition-2025.html

****************************************

Fabrique du consentement à la française : nouvelles révélations du Pr Raoult sur Sud Radio

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/09/fabrique-du-consentement-a-la-francaise-nouvelles-revelations-du-pr-raoult-sur-sud-radio.html

****************************************

Ukraine, éclaircissement des malentendus : la chaîne US NBC News interview Sergueï Lavrov

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/08/ukraine-eclaircissement-des-malentendus-la-chaine-us-nbc-news-interview-serguei-lavrov.html

****************************************

« Faussaires de paix » : avec Macron le gang des postiches « européens » se réarme à Washington

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/08/faussaires-de-paix-avec-macron-le-gang-des-postiches-europeens-se-rearme-a-washington.html

****************************************

« Faussaires de paix », Macron et le gang des postiches « européens » : éléments du débat sur AgoraVox

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/08/faussaires-de-paix-macron-et-le-gang-des-postiches-europeens-elements-du-debat-sur-agoravox.html

****************************************

2008-Subprimes-2020-Covid-2025-Dette Publique de la France : de la macronie comme détonateur de la prochaine crise majeure ?

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/08/2008-subprimes-2020-covid-2025-dette-publique-de-la-france-de-la-macronie-comme-detonateur-de-la-prochaine-crise-majeure.html

****************************************

Affaire Macron-Trogneux Vs Candace Owens : Me Maud Marian fait le point

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/08/affaire-macron-trogneux-vs-candace-owens-me-maud-marian-fait-le-point.html

****************************************

"#FreeEmmanuel" ! Poursuivie par le "couple présidentiel", Candace Owens appelle Macron à se libérer de son Pygmalion !

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/08/freeemmanuel-poursuivie-par-le-couple-presidentiel-candace-owens-appelle-macron-a-se-liberer-de-son-pygmalion.html

****************************************

Candace, Macron et son « Sugar Daddy » : d’un Pygmalion à l’autre, que peut-il encore rester d’une France sous influence ?

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/08/candace-macron-et-son-sugar-daddy-d-un-pygmalion-a-l-autre-que-peut-il-encore-rester-d-une-france-sous-influence.html

****************************************

Il était une fois… le Front National de la Résistance (1941-1949). Et aujourd’hui ?

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/08/il-etait-une-fois-le-front-national-de-la-resistance-1941-1949.et-aujourd-hui.html

********************************************************

****************************************

 

MAINTENANT ÉGALEMENT SUR AGORAVOX >>>

  ​Deux points factuels importants pour démonter le "narratif" officiel de ce crime, et que j’ai ajoutés en posts complémentaires à la suite de la republication de l’article sur Agoravox :

Luniterre 28 septembre 12:38

Il y a de nombreuses autres incohérences remarquables dans le narratif officiel, dont celle-ci, que je n’ai pas soulignée dans l’article :

On nous dit que de l’ADN de Robinson a été trouvé sur le torchon emballant l’arme dans les bois où il l’avait donc grossièrement cachée.

…Mais donc pas sur l’arme elle-même, alors que c’est sur l’arme, par exemple à l’endroit de la crosse où le tireur a appuyé sa joue, qu’il peut y avoir, à cause de la respiration, de l’ADN vraiment incriminant pour ce tir hypothétique.

L’ADN sur le torchon est simplement la preuve que Robinson a bien déposé lui-même cette arme dans le bois, quelle qu’en soit la raison, point barre.

Ce qui peut donc être le cas s’il a été manipulé pour servir de bouc émissaire dans cette histoire.

Luniterre

https://www.agoravox.fr/commentaire6868290

****************************************

Luniterre 28 septembre 13:19

Il y a une autre contradiction interne assez énorme, en fait, à la base de toute le supposé « échange de textos » entre Robinson et Twiggs :

Dans sa toute première « réplique », Robinson demande à Twiggs de regarder sous le clavier de son ordi, où il a donc prétendument « caché » ce message écrit :

"I had the opportunity to take out Charlie Kirk and I’m going to take it."

…annonçant carrément son intention d’assassiner Kirk à l’occasion qui se présente, mais déjà avec une “discordance” pour le moins étrange dans les temps de conjugaison !

Et aussitôt en réponse à l’ « étonnement » de Twiggs il « précise » :

To be honest I had hoped to keep this secret till I died of old age.”

Or la logique la plus évidente indique que si l’on espère pouvoir garder un “secret” jusqu’à la fin des ses jours, on ne commence pas par l’écrire sur un papier grossièrement caché sous un clavier d’ordinateur !!!

Même dans un très mauvais polar on n’imagine pas trouver une erreur de scénario aussi grossière !

Toute cette histoire, d’un bout à l’autre, semble donc avoir été improvisée dans l’urgence et même sans avoir pris le temps de la logique la plus élémentaire !

Reste à savoir ce qu’elle recouvre vraiment, mais avec la capacité qu’a le système de noyer le poisson sous des tonnes d’infos contradictoires, il y a malheureusement de fortes chances que la vérité reste un de ces mystères insolubles dont l’histoire humaine regorge déjà…

Ce narratif étant néanmoins si grossièrement ficelé que l’on peut encore espérer que quelque chose finisse par « lâcher » dans cet improbable imbroglio, avec éventuellement des conséquences intéressantes en cascade…

Luniterre

https://www.agoravox.fr/commentaire6868298

****************************************

L’article complet sur AgoraVox :

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/charlie-kirk-victime-des-amants-263494

L’original sur Ciel de France :

https://cieldefrance.eklablog.com/2025/09/charlie-kirk-victime-des-amants-tragiques-robinson-twiggs-une-faille-dans-la-romance.html

Luniterre

****************************************

1 Message

  • Deux points factuels importants pour démonter le "narratif" officiel de ce crime, et que j’ai ajoutés en posts complémentaires à la suite de la republication de l’article sur Agoravox :

    Luniterre 28 septembre 12:38

    Il y a de nombreuses autres incohérences remarquables dans le narratif officiel, dont celle-ci, que je n’ai pas soulignée dans l’article :

    On nous dit que de l’ADN de Robinson a été trouvé sur le torchon emballant l’arme dans les bois où il l’avait donc grossièrement cachée.

    …Mais donc pas sur l’arme elle-même, alors que c’est sur l’arme, par exemple à l’endroit de la crosse où le tireur a appuyé sa joue, qu’il peut y avoir, à cause de la respiration, de l’ADN vraiment incriminant pour ce tir hypothétique.

    L’ADN sur le torchon est simplement la preuve que Robinson a bien déposé lui-même cette arme dans le bois, quelle qu’en soit la raison, point barre.

    Ce qui peut donc être le cas s’il a été manipulé pour servir de bouc émissaire dans cette histoire.

    Luniterre

    https://www.agoravox.fr/commentaire6868290

    ****************************************

    Luniterre 28 septembre 13:19

    Il y a une autre contradiction interne assez énorme, en fait, à la base de toute le supposé « échange de textos » entre Robinson et Twiggs :

    Dans sa toute première « réplique », Robinson demande à Twiggs de regarder sous le clavier de son ordi, où il a donc prétendument « caché » ce message écrit :

    "I had the opportunity to take out Charlie Kirk and I’m going to take it."

    …annonçant carrément son intention d’assassiner Kirk à l’occasion qui se présente, mais déjà avec une “discordance” pour le moins étrange dans les temps de conjugaison !

    Et aussitôt en réponse à l’ « étonnement » de Twiggs il « précise » :

    To be honest I had hoped to keep this secret till I died of old age.”

    Or la logique la plus évidente indique que si l’on espère pouvoir garder un “secret” jusqu’à la fin des ses jours, on ne commence pas par l’écrire sur un papier grossièrement caché sous un clavier d’ordinateur !!!

    Même dans un très mauvais polar on n’imagine pas trouver une erreur de scénario aussi grossière !

    Toute cette histoire, d’un bout à l’autre, semble donc avoir été improvisée dans l’urgence et même sans avoir pris le temps de la logique la plus élémentaire !

    Reste à savoir ce qu’elle recouvre vraiment, mais avec la capacité qu’a le système de noyer le poisson sous des tonnes d’infos contradictoires, il y a malheureusement de fortes chances que la vérité reste un de ces mystères insolubles dont l’histoire humaine regorge déjà…

    Ce narratif étant néanmoins si grossièrement ficelé que l’on peut encore espérer que quelque chose finisse par « lâcher » dans cet improbable imbroglio, avec éventuellement des conséquences intéressantes en cascade…

    Luniterre

    https://www.agoravox.fr/commentaire6868298

    ****************************************

    L’article complet sur AgoraVox :

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/charlie-kirk-victime-des-amants-263494

    L’original sur Ciel de France :

    https://cieldefrance.eklablog.com/2025/09/charlie-kirk-victime-des-amants-tragiques-robinson-twiggs-une-faille-dans-la-romance.html

    Luniterre

    ****************************************

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0