lundi 29 septembre 2025, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 29 septembre 2025).
"Choisi ton con camarade !" - Gilles Servat dans je ne hurlerai pas avec les loups.
En pratique, il y a le pouvoir et, quelque soit l’orientation de son spectacle, il y a les réprimés.
Exemple : La génération qui a fait les émeutes de Stonewall s’est battue pour que les états cessent de réprimer leurs peuples pour des questions d’orientation sexuelle, et aujourd’hui c’est le monde à l’envers, au mieux des décérébrés, au pire des salauds, au lieu de soutenir les luttes de celles et ceux qui se battent pour leur liberté et leurs droits fondamentaux ("La liberté est une question de droits" - de mémoire Marx dans "Sur la question juive".) dans les pays qui n’ont pas cessé cette répression, se battent pour la recréer dans les pays qui avaient arrêté cette répression.
SUISSE - PRISON POUR PROPOS TRANSPHOBES :
Si tu - cris qu’il n’existe que 2 genres, tu peux finir en prison. Exemple.
"En Suisse, un homme est en prison de 10 jours après avoir refusé de payer une amende pour un billet sur les médias sociaux « offensants ». Emanuel BRUNISHOz, un réparateur d’instruments à vent de Burgdorf - https://www.gestaltbar.ch/horn-proj… , a été condamné en vertu de lois antidiscriminatoires pour avoir fait une déclaration mettant l’accent sur les preuves osseuses de rapports sexuels binaires.
L’épreuve de Bronnisholz a commencé en décembre 2022 lorsqu’il a répondu à un billet sur Facebook par Andreas Glarner, membre du Conseil national suisse. Dans son commentaire, Bronnisholz a écrit : « Si vous déterrez les personnes LGBTQI après 200 ans, vous ne trouverez que des hommes et des femmes en fonction de leurs squelettes. Tout le reste est une maladie mentale promue par le biais du programme d’études. »
Le pouvoir judiciaire bernois a déterminé que « par son commentaire publié sur Facebook, Br-nisholz, a publiquement minimisé le groupe des personnes LGBT(Q)I en fonction de leur orientation sexuelle et d’une manière qui viole la dignité humaine ». Il a été rendu une ordonnance pénale lui infligeant une amende de 500 francs suisses (environ 580 dollars des États-Unis), convertible en 10 jours d’emprisonnement en cas d’absence.
Il [a soulevé une objection contre l’ordre pénal https://insideparadeplatz.ch/2025/0… et l’affaire s’est soldée par le tribunal régional d’emprunt - Oberaargau pour examen. Mais le 20 décembre, le tribunal régional a confirmé le verdict de culpabilité à son encontre et a imposé un supplément de 600 francs suisses.
Considérant la sanction comme une atteinte à son droit d’exprimer un fait scientifique, Bronnisholz a choisi de ne pas payer et a accepté la peine d’emprisonnement. Le 19 septembre 2025, il annonce publiquement son incarcération imminente.
Bronniholz n’est que la dernière personne à être poursuivie pour des messages « transphobes » sur les médias sociaux dans une tendance mondiale troublante."
Gauche et droite, emmenées par leurs extrêmes, ont le même programme : détruire la société et son vivre ensemble afin de prendre le pouvoir. Point.
Leur dieu est l’argent, comme Marx l’explique Sur la question juive.
Leur moyen est toujours le même : la peur de l’autre. Car il n’y a pas mieux que la peur pour nous diviser.
Le problème n’est donc pas de choisir la couleur du boulier comptable mais d’organiser une vrai résistance où chacun et chacune puisse trouver sa place. Les GJ du début avec leur coordination était sur la bonne voie. Malheureusement les masses, en acceptant illico de se faire maquer par les sempiternels opportunistes du système ont tout fait foirer.
