VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’ENj€U - L’UE veut donner 40 milliards par an à l’Ukraine pendant que chez nous (...)

L’ENj€U - L’UE veut donner 40 milliards par an à l’Ukraine pendant que chez nous les gens sont de plus en plus pauvres ! vidéo 1’

samedi 15 novembre 2025, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 11 octobre 2025).

https://youtube.com/shorts/GocsHkUHtEg

Jean-Loup Izambert, 10 octobre 2025

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Vendredi 10 octobre 2025

Bonsoir,

Face à la situation catastrophique de notre pays les partis souverainistes vont-ils s’entendre sur des propositions essentielles et communes pour sortir de la crise et de la guerre ?

Les origines de la crise sont connues : le carcan de l’Europe supranationale conçue dès les années 1950 pour répondre aux exigences des grands propriétaires privés de l’économie et de la finance, plus tard la zone euro destinée à faciliter « la libre circulation des capitaux » instituée par le traité de Maastricht (1992), l’Otan bras armé des Etats-Unis pour assurer l’hégémonie des Etats-Unis par des coups d’Etat et des guerres et diviser les Européens entre eux en les opposant à la Russie.

Alors que derrière un discours mensonger le Rassemblement National vole au secours du pouvoir en difficulté, tous les partis représentés à l’Assemblée nationale portent le même programme politique : Union Européenne – zone euro – Otan. Dans ce paysage sinistre, seuls les partis souverainistes formulent des propositions anti-crise et anti-guerre.

Je présente dans L’Enjeu – Les souverainistes face à la grande finance (Editions Libres d’écrire, en vente sur www.amazon.fr) les propositions similaires, voire parfois communes des trois principaux partis – UPR, PRCF et Les Patriotes - et donne la parole à leurs dirigeants :

                                  

              https://youtube.com/shorts/GocsHkUHt

 

C’est donc un document d’information précieux pour la réflexion, le débat et l’action de tous ceux qui veulent redonner ses couleurs à la France d’autant que la plupart des médias subventionnés ne leur donnent pas la parole.

Vous trouverez d’autres informations sur le site internet : izambert.com.

Je souhaite que mon travail de recherche permette à chacun d’y voir plus clair pour agir.

Bien cordialement

--
Jean-Loup Izambert

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0