VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’escroquerie conservatrice

L’escroquerie conservatrice

lundi 13 octobre 2025, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 13 octobre 2025).

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

1 Message

  • L’escroquerie conservatrice 14 octobre 23:46, par a_suivre

    L’escroquerie se trouve souvent dans la confusion.

    À l’escroquerie conservatrice, j’opposerai l’escroquerie du « changement inéluctable » que nous rabâchent les euro-mondialistes, depuis le début des années 80, en nous imposant, entre autres, la libre circulation, des marchandises et des capitaux, chère à nos capitalistes possédant les banques et les multinationales et qui contrôlent entièrement la "Große Commission Européenne" qui elle, cherche coûte que coûte à en découdre militairement avec la Russie.

    Alors non, je ne trouve vraiment pas que la France, l’Europe, le monde (occidental) soient en pleine "évolution", il me semble que tout ce beau monde soit plutôt en pleine régression en rejetant "les Russes qui ne seraient pas comme nous", afin de nous conduire à la troisième guerre mondiale où tout le monde sera perdant. http://mai68.org/spip3/spip.php?art…

    Refuser ces "changements inéluctables", ces "évolutions" imposées par les globalistes, ce n’est pas être conservateur, c’est se souvenir de l’Histoire passé, c’est se souvenir de l’origine du fascisme.

    L’UE est "FASCISTE", elle ne défend que les intérêts des banques et des multinationales, pour info, l’analyse prémonitoire du fascisme par Pierre Besnard (1932) :
    « Avant de devenir une véritable doctrine de gouvernement, le fascisme, […], a dû, nécessairement, se donner des bases économiques solides. Il est même permis de dire que, sans ces assises, le fascisme n’aurait jamais pu vivre…  » Source & suite : http://www.fondation-besnard.org/sp…

    Alors aujourd’hui, c’est l’offensive du capital qu’il faut combattre et pas les naïfs qui défendent leur culture, leurs coutumes, leurs services publics, leurs retraites,… ou qui pensent que la terre est une galette.

    En plus, pour ces derniers il ne s’agit même pas de croyances, c’est de la simple logique linguistique. La platitude de la terre ne fait aucun doute puisque nous vivons sur une planète qui ne peut être que plane puisque nous l’appelons tous planète et pas globète au grand dam peut-être de nos globalistes. = ! :-D)

    Par contre, les croyances sur le réchauffement climatique, sur le tout électrique avec les éoliennes, les voitures électriques,… me semblent bien plus farfelues que les idées des platistes. Le problème, c’est que ces croyances nous sont imposées comme une "évolution inéluctable".

    Au point qu’aujourd’hui, les journalistes, pour travailler dans les médias du service public signe une charte sur le climat (à 26 minutes dans cette vidéo) : http://mai68.org/spip3/spip.php?art…

    Si, c’est tout cela que l’on appelle "l’évolution", alors je veux bien être étiqueté de complotiste-conservateur !

    A_suivre

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0