vendredi 26 décembre 2025, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 26 décembre 2025).
La gauche a toujours fait le lit du fascisme et du nazisme. Dés la révolte des Luddites quand ces syndicats naissants s’étaient alliés à la monarchie anglaise pour diviser le peuple. Plus tard les punks ont dit : "The queen is a fascist regime".
Rebelote avec Hitler : dans nazi commet dans le nom complet du parti hitlérien la seule idéologie mentionnée est socialisme. Donc dire que les nazis étaient d’extrême droite est faux, ou alors il faut préciser qu’il s’agissait d’une extrême-droite marxiste qui se cachait sous les oripeaux du socialisme. Pas bien différent d’aujourd’hui.
Cela a été possible car à l’époque 2 familles dont mentionner le nom équivalait à se faire excommunier, les Rothschild et les Rockefeller, maquaient tout ce qui avait de l’importance à commencer par les médias, les banques et les corporations. Guère différent d’aujourd’hui.
Et des gauchistes nous appellent déjà, même sur ce site, à ne pas voter aux prochaines élections pour les seuls qui ont un programme non basé sur la peur de l’autre, les souverainistes. Ils préfèrent sans doute le vote "utile", ce meilleur moyen de plier une élection dés le premier tour, de la rendre ainsi inutile et de faire qu’après le deuxième tour, votants et abstentionnistes vont se retrouver unis pendant 7 ans dans une litanie de plaintes inutiles.
