VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Histoire officielle de la drogue à Marseille (vidéo 1h32)

Histoire officielle de la drogue à Marseille (vidéo 1h32)

dimanche 1er février 2026, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er février 2026).

Enregistré sur France 2 lors du 13/15 du 1er février 2026

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

Une seconde vidéo venue de l’ancien Canal + nous dit la vérité : les services de l’État gaullistes dirigeaient la French Connection :

French connection - De Gaulle - SAC - MAFIA

Extrait (3’43) de la vidéo Canal+ de 2007 intitulée :

« French Connection, les rois de la Came »

Cliquer ici pour enregistrer la vidéo

Le SAC est une ancienne police parallèle fondée par le très célèbre gaulliste Charles Pasqua, dont on peut dire qu’à l’époque il possédait trois services secrets : celui de l’État, et le SAC, et son clan corse. Il se trouve que parmi les chefs de la French connection, la pègre corse a joué un rôle essentiel.

On peut penser que c’est pour que la CIA remplace les services secrets français à la tête du trafic d’héroïne, qu’il a fallu faire tomber la French connection.

Cliquer ici pour l’article, les autres vidéos et les commentaires :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8324

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0