VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’inflation à l’américaine

L’inflation à l’américaine

jeudi 14 mai 2026, par Dominique

Après le cout des prix fixes et garantis des avions F-35 américains, pour les missiles américains pour les descendre, en mars, le chef de l’armement Urs Loher évoquait encore, auprès de la SRF, une augmentation maximale de 50%. Deux mois plus tard, ce cout a déjà doublé, avec un prix à plus 100%. C’est l’inflation à l’américaine, et la Suisse n’a toujours aucune idée du cout final de ses achats trompeurs.

Quand ils entendent de la musique, les passants américains demandent "Is it fuck or dance ?" Avec l’inflation à l’américaine, la Suisse l’a dans l’cul.

https://www.rts.ch/info/suisse/2026…

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0