VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’inflation, le mythe des Banques Centrales

L’inflation, le mythe des Banques Centrales

mardi 19 mai 2026, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 19 mai 2026).

Comme la monnaie est au coeur des désordres mondiaux, il est nécessaire de la faire évoluer.

Le document ci-joint décrit un systeme d’échange monétaire de transition.

L’étude a fait l’objet d’une publication en Russie…puis enterrée !

Peut-etre parce qu’elle remet en cause les fondements des politiques de toutes les Banques Centrales ; l’inflation eternelle ??!!??

A diffuser, à lire et surtout à comprendre. c’est important !

Car ce que l’etude met en avant, est que l"inflation ne peut exister durablement !

Cela veut aussi dire qu’un groupe crée sa monnaie en toute illégalité dans des buts inavouables…

Groupe de Réflexion et d’Action "Grand Charles"

Document sur la monnaie : https://t.me/DegaulleLeRetour/17

Chaine du Groupe de Réflexion https://t.me/DegaulleLeRetour/16

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0