Comme la monnaie est au coeur des désordres mondiaux, il est nécessaire de la faire évoluer.
Le document ci-joint décrit un systeme d’échange monétaire de transition.
L’étude a fait l’objet d’une publication en Russie…puis enterrée !
Peut-etre parce qu’elle remet en cause les fondements des politiques de toutes les Banques Centrales ; l’inflation eternelle ??!!??
A diffuser, à lire et surtout à comprendre. c’est important !
Car ce que l’etude met en avant, est que l"inflation ne peut exister durablement !
Cela veut aussi dire qu’un groupe crée sa monnaie en toute illégalité dans des buts inavouables…
Groupe de Réflexion et d’Action "Grand Charles"
Document sur la monnaie : https://t.me/DegaulleLeRetour/17
Chaine du Groupe de Réflexion https://t.me/DegaulleLeRetour/16