VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Brigitte Macron est-elle une homme ? vidéo 14’55

Brigitte Macron est-elle une homme ? vidéo 14’55

dimanche 7 juin 2026, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 7 juin 2026).

Elle a été la cible d’une rumeur qui est grotesque

Enregistré sur franceinfo le 7 juin 2026 à 12h42

Cliquer ici pour télécharger la vidéo

2 Messages de forum

  • Dommage que nos deux "journalistes" oublient de préciser que, fin mai 2026, « Selon plusieurs sources concordantes, une instruction judiciaire aurait été ouverte à Paris visant Brigitte Macron.

    Ce dossier sans précédent repose sur les plaintes d’une centaine de citoyens constitués en partie civile. Les chefs d’accusation sont d’une gravité exceptionnelle. Ils mentionnent l’usurpation d’identité, le faux et l’usage de faux, ainsi que des atteintes aux intérêts fondamentaux de la Nation.

    Le processus est désormais enclenché de manière irréversible. Une consignation financière de 8000 euros a été versée pour permettre l’ouverture des investigations. Cet acte technique oblige la justice française à désigner un juge d’instruction. Après des années de silence médiatique et de pressions, le dossier sort de la sphère numérique pour entrer dans le réel judiciaire.

    Ce basculement pose une question cruciale sur la solidité du pouvoir actuel. Le système commence-t-il à lâcher la caste macronienne face à la pression populaire ? Cette procédure pourrait lever le voile sur ce que certains appellent un secret d’État. Les auditions à venir et les vérifications policières risquent de provoquer un choc sismique au sein de l’opinion publique.

    Jusqu’où le juge d’instruction osera-t-il mener ses investigations ?

    Sommes-nous à l’aube d’un effondrement des piliers de la communication élyséenne ?

    Si les faits sont avérés, quelles seront les conséquences pour la stabilité de l’exécutif ?

    Ne manquez pas ce rendez-vous crucial pour comprendre les dessous d’une affaire qui pourrait redéfinir l’histoire politique de la France.

    Alexandre Juving-Brunet, Au bon touite, Infocratie, Stéphanie Reynaud et Mike Borowski vont discuter de l’ouverture de cette enquête judiciaire historique en direct sur GPTV. »

    Source et vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CCA…

    Répondre à ce message

  • Paris.- Un juge d’instruction du Tribunal de Paris a officiellement ouvert une enquête contre Brigitte Macron. Les faits retenus sont lourds :

    Faux et usage de faux, usurpation d’identité, viol sur mineur avec personne ayant autorité, atteinte aux intérêts de la nation.

    Plus de 100 plaintes ont été déposées. Christian Cotten et d’autres parties civiles ont versé une consignation de 8000 € pour lancer cette instruction historique.

    La première dame dans la tourmente, Brigitte Macron perd son immunité dans ce dossier. Un tournant explosif.

    La juge d’instruction Emmanuelle Robinson (Tribunal de Paris) a rendu une ordonnance de fixation de consignation sur une plainte avec constitution de partie civile déposée le 22 juillet 2025.

    Le juge exige le versement de 8.000 € de consignation avant le 30 juin 2026. Une fois payée, une instruction judiciaire complète sera ouverte. Maintenant, c’est fait.
    Le procès gagné de Brigitte Macron

    Selon une information publiée par La Tribune, la première dame de France, Brigitte Macron, a obtenu une victoire judiciaire définitive contre un couple corse qui l’avait visée par des actes de cyberharcèlement liés à une théorie complotiste sur son identité. Les deux personnes ont été condamnées à des peines de prison avec sursis et ont renoncé à faire appel devant la Cour de cassation.

    Par ailleurs, la procédure en diffamation engagée aux États-Unis par Brigitte Macron et Emmanuel Macron contre Candace Owens connaît un retard après le retrait de l’un des avocats de cette dernière. Une nouvelle audience est prévue en juin dans l’État du Delaware…

    — 

    Sources : Géopolitique profonde et La Tribune
    https://www.moroccomail.fr/2026/05/…

    PNG - 370.1 ko

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0