5 novembre 2006

INCENDIE DU BUS DE MARSEILLE

LIBÉREZ LES INNOCENTS !

http://mai68.org/ag/1076.htm
http://cronstadt.org/ag/1076.htm
http://kalachnikov.org/ag/1076.htm

Cliquer pour la vidéo

    Pour voir une vidéo extraite du journal Soir 3 du 2 novembre 2006, cliquez ci-dessous :

    http://kalachnikov.org/ag/1076/2006.11.02-Soir3_Libérez_les_innocents_bus_Marseille.avi

    De nombreux doutes subsitent en effet sur la prétendue culpabilité des personnes qui ont été abusivement arrêtées au sujet de l'incendie du bus de marseille où une personne fut grièvement brûlée.

    Cliquez ici pour lire une dépêche Reuters.

    Extrait :

    « La justice assure avoir arrêté les responsables de l'incendie d'un bus qui a fait un blessé grave à Marseille le 28 octobre, après la mise en examen dans la nuit de samedi à dimanche d'un cinquième suspect, présenté comme l'auteur principal du crime.

    « La défense fait part cependant de ses doutes sur les résultats d'une enquête qu'elle juge "trop hâtive". Les arrestations et les poursuites menées dans ce dossier politique très sensible ont pris à peine plus d'une semaine.

    « Cinq mineurs ont été mis en examen pour "incendie volontaire ayant entraîné une infirmité ou une mutilation permanente", un chef passible de 30 ans de réclusion criminelle en cour d'assises.

    « D'autres arrestations ne sont pas à exclure. »

    Par ailleurs, il est curieux que l'on ait déjà arrêté cinq personnes et que l'on cherche à en arrêter d'autres alors que les témoignages disent que les personnes qui ont incendié le bus étaient TROIS !

    Cliquez ici pour lire une dépêche AFP.

    Extrait :

    « Vers 21H00, trois adolescents, selon les témoignages des passagers, sont montés dans le bus en forçant les portes et ont répandu un liquide incendiaire, selon une source policière. »

    Mieux encore, à propos de ce dramatique incendie d'un bus à Marseille qui a failli entraîner la mort d'une personne, divers éléments laissent penser que cette affaire est une provocation policière [c'est-à-dire une manipulation due à certain(s) service(s) secret(s) français]. Si tel est le cas, il est clair que les personnes arrêtées sont totalement innocentes. À ce sujet, lire à tout prix :

    http://mai68.org/ag/1073.htm



Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net