En réponse à :
26 mai 2023 13:16, par Luniterre
Doit-on brûler aujourd’hui ce que l’on a adoré la veille ? Le progrès de la science repose, par définition, sur la contradiction, comme nous le rappelle encore ici le Pr Raoult.
A propos de la pseudo-"pandémie" le Pr Raoult a été le premier à remettre en cause ce qu’il appelle "la conjuration des imbéciles" et qui est manifestement très loin d’être déjà vaincue.
Son plus grand mérite scientifique, dans cette affaire, c’est d’avoir mis en lumière la logique évolutive des variants, comme l’une des caractéristiques particulières de cette souche virale.
Le fait qu’il semble à présent placer l’origine de la (...)