"dans son article, do propose aux gens qui ont voté RN et qui ne sont pas prisonniers d’une idéologie d’extrême droite de voter dorénavant NFP ou LO. ET ça, c’est possible. Ce n’est pas bisounours !"
Si ce n’est pas "bisounours", par pur naïveté mais sincère, alors dans ce cas c’est donc bien soit un manque de discernement politique total, soit une preuve de complicité plus qu’"objective" avec la "gauche" bourgeoise et bureaucratique qui alterne depuis des décennies avec la droite au pouvoir, et surtout en utilisant dans ce but le FN-RN comme "repoussoir" pour conserver une base électorale pout continuer (...)