Je considère, les votes NFP, LO ou RN essentiellement comme des indicateurs de la conscience et des connaissances des électeurs.
Je préfère évidemment que les gens votent pour quelque chose qu’ils croient à gauche que le contraire, même si ce contraire (le FN) indique quand même une profonde révolte.
Les dirigeants des partis du NFP ont peu d’importance, contrairement à ceux du FN où la Marion a dévoilé la roublardise de son clan très dangereux qui avance masqué.
Ce qui fait que c’est à juste titre que la "gauche" et la gauche considèrent le FN comme un repoussoir. Car il est un vrai danger, et pas (...)