Comme on disait "de mon temps " quand ça arrivait : "Nos lecteurs auront corrigé d’eux-mêmes" : je voulais écrire "astronomes" et pas "astrologues".
Occasion de souligner que je n’ai aucune admiration pour Thomas Pesquet et qu’on ferait mieux d’améliorer intelligemment, pas par peur insensée du CO², les habitations de beaucoup d’ humains pauvres que de "préparer" très couteusement l’installation sur Mars ou autres de quelques rares privilégiés peu ou prou (...)