Salut,
Tu n’es pas une sale bête et je n’en suis pas une non plus. Ce n’est donc pas l’Homme en soi qui est une sale bête, ce sont ses chefs. Avant, je disais : « Le capitalisme c’est la loi du plus salaud ! » Maintenant qu’il y a le banco-centralisme, j’ai généralisé : « Le pouvoir, c’est la loi du plus salaud ! ». Ce sont les plus salauds qui sont naturellement sélectionnés pour arriver au pouvoir.
Bien à toi, do http://mai68.org