Que vous soyez sur le point de partir en vacances ou juste de retour, venez nous rejoindre, comme tous les soirs à Paris, place de la République ce jeudi soir à 19 H !
ET nous ferons entendre nos casseroles le plus fort possible comme le demandent les Palestiniens, et comme cela se fait dans toutes les villes, que vous soyez à votre fenêtre ou dans la rue !
On ne lâche rien ! Rassemblement ce jeudi soir à Paris, place de la République !