Rendez-vous ce mercredi soir à 18 H 30 au départ du métro Pyrénées, en direction de la Place de la République
Cliquer ici pour l’article et les commentaires
Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)
Veuillez laisser ce champ vide :
Controle anti-spam : saisissez les caractères suivants