En 2021, la commune décide d’investir pour rénover les deux classes de l’école du village. Les travaux importants ont lieu eu jusqu’en août 2023. Le coût ? 190.000 euros, dont 120.000 à sa charge. Par exemple, rien que le changement de la chaudière aura coûté 70.000 euros. Pourtant, en cette rentrée 2025-2026, l’école est restée silencieuse. Le maire dénonce une gabegie d’argent public. ""Dépenser 190 000 euros, je trouve que c’est vraiment de l’argent gaspillé"", déplore Michel Beltran.