Prions mes frères et pleurons mes sœurs, en ce triste jour où l’on embastille si injustement l’ex président au Kärcher. Cette infortunée victime totalement innocente, otage de l’injustice à la française et aujourd’hui privé de LIBYERTÉ pour d’obscures oraisons à la chaîne de KADHAFIDÉLITÉ, par des magistrats monomaniaques gavés aux testostéréones… La mise à l’ombre de ce brillant déconnorateur tellement disert, mais dont les quatre membres sont déjà garnis de luxueux bracelets électroniques, ainsi n’y a-t-il plus de place pour un cinquième, mille fois hélas !
Et puisqu’il n’existe pas encore de collier (...)