Effectivement il a un traitement privilégié. Cela étant dit, il n’est pas le seul dirigeant qui devrait être jugé, et pas seulement pour des magouilles financières. La violence de la répression policière des manifs sous Hollande viole notre droit à manifester et a mis en danger sciemment la vie des manifestants. Or Hollande vit pépère, à nos frais - outre sa fortune personnelle - dans une coquette maison du 20e, avec une garde policière, sans état d’âme. Et l’assassinat de la bande à Charly par des islamistes profite à qui ? On a eu droit ensuite, au moment où Hollande interdisait ou restreignait le droit (...)