Je n’ai pas encore pris le temps de visionner cette vidéo et il n’est pas certain que je le trouve, du reste, mais je réponds ici à l’esprit essentiel de ton post, qui me paraît juste sur le fait qu’il n’existe pas réellement d’échange privé sur le net, ni même au tel, du reste, et donc qu’en dehors d’un effet de communication "grand public", même si plus ou moins "grand" selon les cas et à plusieurs titres, des échanges et communications réellement importants ne sont plus possibles que directement ou par support papier de type "journal clandestin", tout à fait dans le style et la pratique de la Résistance (...)