PS SUITE >>> évidemment, dans le contexte actuel de Résistance face au totalitarisme banco-centraliste la perspective politique n’est plus celle qui s’incrivait dans l’esprit d’une lutte de classe ouvrière stricto sensu, c’est à dire au sens du prolétariat industriel directement productif, une espèce en voie de quasi disparition…
La Résistance nouvelle, si jamais elle se concrétise réellement, ne peut être que "trans-courants" au sens idéologique du terme, et "inter-classes" au sens social de toutes les classes prolétariennes, populaires et "moyennes" qui ont intérêt à un retour à l’indépendance (...)