Anna Novikova, fondatrice et première présidente de l’association SOS Donbass, est actuellement incarcérée à Fleury-Mérogis, depuis le 20 novembre, semble-t-il, ainsi que Vincent Perfetti, actuel président de l’association, incarcéré à Fresnes, suite à leur interpellation le 17 novembre, selon le peu d’info que nous avons pu glaner sur les réseaux sociaux et différents sites sur le net.